Best of du pire


Bonjour toute la communauté de ce sublime site, 

Il est venu à mon esprit une idée qui à mon avis saurait occasionner de franches et désopilantes poilades aux lecteurs.

La voici :

    L'idée serait de publier, à la manière de VDM, les pires blagues soumises au jugement de lebidule et non validées pour de multiples raisons (orthographe, incompréhensible ou tout simplement bien nulles), en faisant par exemple un top 10 publié en fin de mois.

Je pense qu'un format différent type "hors-série" pourrait dynamiser cet excellent site !

A bon entendeur, 

Lapineur, votre humble serviteur

L'orfèvre.

Je t'aime autant que le beurre de cacahouette! merci Lapineur pour cette idée

 

Un blagueur a l'humour fin..

Bonne idée. Il faut juste que je trouve un moyen de le faire sans penaliser le reste du site aux yeux de google et autre moteur de recherche yes

Je pensais mettre un liens vers un site dont je m'etais inspirer mais il n'existe plus sad (RIP http://www.pebkac.fr/  crying) Mais ce qu'ils faisaient  c'etais simplement qu'ils avaient un site alternatif avec tous se qui avait été rejeté. 

 

PS : J'ai fais une petite modification sur les commentaires, si il ne marche plus, pas de panique, vider les fichiers mis en cache de votre navigateur. SI vous ne savez pas vider votre cache voici un liens vers un tuto angel :  http://lmgtfy.com/?q=vider+le+cache+de+mon+navigateur+&l=1

Attention chérie, ça va couper !

Eh de rien mon bon Blagheure !

Je trouverais ça sympa, quelque soit la formule ! 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :)

L'orfèvre.

Lebidule, as-tu travaillé sur cette idée ?

L'orfèvre.

Je finis de commencer angel

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Je finis de commencer angel

Haha ça branle pas des mouches! LOOL

 

Ek hou van die koei!heart

1/8eme de sang Africain!

C'est fou le nombre de blague en afrikaans... Je pense que je vais m'attaquer à la lutte contre les multipseudo avant tout... smiley

Attention chérie, ça va couper !

Tellement hate de publier ma blague sur les opticiens, celle sur les glaces,.. mailkiss

Un blagueur a l'humour fin..

On en est où sur ce dossier lebidule ? :)

L'orfèvre.
Vous devez vous connecter pour participer !