mami


Une pensée pour notre mami, qui, nous a malheureusement quitté ce vendredi 20 mai le jour de l'anniversaire de mon frère (gugusse1er), qui écrit ce petit mot avec moi.

Elle représentait tout pour nous, nous l'aimions, l'adorions. Elle nous a accueillis dès les premiers jours et nous a aimé comme ses enfants. Elle vivait pour nous, notre sœur et le petit bébé de 2 ans,  notre autre frère. Mais malheureusement, elle vieillissait, avait mal un peu partout et a fini par s'éteindre. Nous aurions tellement voulu passer encore plus de moments ensemble, même qu'on en avait déjà passé tellement. Tu resteras gravé dans nos coeurs à tout jamais. Nous t'aimons et t'aimeront toujours. Je voudrais tant te voir à coté de moi et pouvoir te parler et savoir que tout va bien, mais tu n'es plus la. J'espère que tu es au paradis, si il existe. Nous t'aimons.

Une autre pensée à notre papi qui, sans toi, va être perdu. Il t'aime et c'est pour toujours. 

Tu avais 73 ans. Tu étais une mami comme tout le monde aimerait avoir, une mami en OR! Adieu.

Tes petits-fils.

je t'aime mami

Toute l'équipe vous adresse ses sincéres condoléances et vous souhaitent, a toi et à toutes ta famille, beaucoup de courage afin que vous puissiez surmonter cette épreuve.

Attention chérie, ça va couper !

je t'aime mami

Mes sincères condoléances. Comme le disait feu Robert Guéryn :

"Ta grand-mère est celle à qui tu dois tout. Elle t'offre cette tendresse ferme à la manière d'un petit cul bombé bien baisable."

Toutes mes condoléances Juventus, tout le monte pense à toi.


Je suis vraiment désolé Juventus. Moi, mes deux grands-parents sont morts. Mon grand-père, d'abord, qui est mort à 62 ans à cause du tabac. Et ensuite ma grand-mère, à 68 ans. Aussi le tabac. Ton mot est vraiment émouvant, touchant. J'ai pleuré en le lisant. Le jour où mon grand-père est mort, c'était il y a 4 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier : un mardi, il pleuvait. Je pleurais à n'en plus finir. Il habitait à côté de chez moi, on allait à l'école en voiture et devant sa maison, le SAMU et la police étaient là. On a appelé mamie, et elle nous disait en pleurant qu'il était mort. Nous avons, je pense, tous eu un choc comme celui-ci. Et c'est très dur à surmonter. Je comprends ta tristesse Juventus, je t'adresse mon amitié. J'espère que ça passera. Il te reste tout une vie pour être heureux et profites-en. 

Ton ami Max.

Un blagueur sachant blaguer !
Vous devez vous connecter pour participer !