Merci les amis
Trevor de GTA devrait arreter de spammer les mêmes blagues que je refuse à chaque fois (déjà posté en fait...) Sinon il vas finir comme le Trevor de MA partie de GTA
(Bon pas aussi mal quand même lol)
@blagueur, un peut moins vulgaire stp (et j'ai pas du tout compris la derniére blague...
)
@Trevor de GTA Je vais finir par te bannir, arrête de poster cette blague !!!! Elle est déjà plusieurs fois sur le site !
Quand on a une panne on met un gilet jaune ;)
Sinon oui je me remets dans le rang
Désolé pour le delai anormalement long pour modérer ce week end...
Aucun souci, tu travailles déjà beaucoup !
Encore une fois, j'ai omis de m'occuper du site se week-end. Veuillez m'escusez...
lebidule a dit
Encore une fois, j'ai omis de m'occuper du site se week-end. Veuillez m'escusez...
Excuse toi plutot de ne pas valider ma blague de noël!
Bon ok j'avoue tu avais peut etre raison pour ce coup
D'ailleurs, un petit cadeau pour toi et Lapineur
J'éspére que ça vous plaira (si vous ne connaissez pas)
Trevor de gta, si tu veux que je valide tes blagues fait un minimum d'effort sur la ponctuation...
Mais le mec il se moque de moi
Absence de modération cette semaine parce que j'ai eu un accident... Ça va mieux...
lebidule a dit
Absence de modération cette semaine parce que j'ai eu un accident... Ça va mieux...
D'accord.
Bon rétablissement.
Oui, bon rétablissement. Ne meurs pas tout de suite, on a encore besoin de toi!
Merci
GIAN-MARCO, ne t'inquiète pas, j'ai encore quelques trucs à faire, je ne peux pas mourir tout de suite
Lapineur, assassiner les porteurs de maladie n'est ni un remède ni drôle. C'est un site d'humour, n'oublie pas !!!
Lapineur :
Qu'est-ce qui est le plus chiant quand on va à la Réunion ?
Le trajet en avion
C'est pas une blague....
Tu vas à la réunion ?
Bonsoir, Lebidule.
J'ai soumis trois blagues hier.
Y a t-il quelque chose qui ne va pas avec celles-ci?
Je ne regarde pas forcement le pseudo de ceux qui envoie des blagues. Mais hier soir j'ai reçus un paquet de blague qui n'en étaient pas vraiment (une blague doit avoir une chute), ou alors remplis de fautes.
Je n'accepte plus n'importe quoi depuis quelque temps et ça a eu un effet bénéfique sur le classement du site. Donc je continuerai sur cette voie