Clash drôle par :

Le 10/02/2017 à 12:26

- Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble??

- Qui?

- Tes sourcils!

  lolmetre :  238
 Drôle
 Nulle
Coms 5

Clash drôle par :

Le 03/06/2019 à 00:13

-Ta bite a la taille d'un Tic Tac!

-C'est pour cette raison que ta meuf a toujours la bouche fraiche

  lolmetre :  238
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 22/04/2023 à 22:31

  Une fille demande à sa meilleure copine :

- Penses-tu que je suis en train de devenir grosse, comme l’affirme mon mec ?

- Mais non. Pas du tout !

- Ah ? Merci. Mais, tu en es sûre ?

- Ben oui, t’as toujours été grosse !

  lolmetre :  238
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 23/07/2019 à 15:34

C'est un type qui voit une jolie fille au bar. Il s'en approche, confiant, et va lui parler:

Le gars: "Salut ma poule. Tu sais que t'es un cannon toi?"

La fille: "Je dirais que ça tombe bien puisque vous êtes un boulet!"

  lolmetre :  230
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 12/03/2017 à 20:23

" Tu sais ce que c'est le premier choc que tu as eu ?  

- NON?

- Quand tu as été assez intelligent pour savoir que tu étais bête. "

  lolmetre :  229
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 01/12/2022 à 08:53

- C’est le pied gauche ou le pied droit qui porte bonheur, quand on marche dans la merde ?

- Euh…le gauche, je crois. Pourquoi me demandes-tu cela ?

- Pour savoir lequel  je dois te foutre dans la gueule !

  lolmetre :  229
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 19/10/2020 à 19:15

Une femme, en train de faire ses courses, achète les produits suivants :

1 savon

1 brosse à dents

1 tube de dentifrice

1 baguette

1 litre de lait

1 banane

1 choux

1 jus de fruit

1 dîner micro-ondes

1 pizza surgelée

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit: "Seule, hein?"

La nana sourit timidement et répond, émue: "Oui... comment avez vous deviné ?"

La gars répond: "Parce que vous êtes moche !"

 

  lolmetre :  229
 Drôle
 Nulle
Coms 5

Clash drôle par :

Le 06/05/2020 à 14:38

–Mec, rêve pas. Tu seras jamais comme moi 

–Plutôt crevé, oui. J'préfère être un loup solitaire plutôt qu'un mouton populaire 

  lolmetre :  228
 Drôle
 Nulle
Coms 1

Clash drôle par :

Le 29/07/2019 à 12:09

C'est un homme qui dit à sa femme:

"Dit, si t'aurais pas de pieds, tu mettrais des chaussures toi?"

-"Bah non, pourquoi?"

-"Alors pourquoi tu met un soutient ?"

-"Pour les mêmes raisons que toi tu met un slip."

  lolmetre :  225
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 30/12/2019 à 14:42

fille: Waah j'ai failli mourir!!

Gars: Ah tu t'es enfin regarder dans un miroir

  lolmetre :  225
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 08/12/2019 à 02:22

Ma camarade voulait prendre une photo et je l'ai dit :

-Mets-toi à coté d'une poubelle ça fera une belle photo de famille.

les autres ont dit :

-Popopooo

  lolmetre :  225
 Drôle
 Nulle
Coms 3

Clash drôle par :

Le 16/04/2022 à 08:50

  Un couple se réveille. La femme dit à son mari :

- Mon chéri, j'ai rêvé de voyages toute la nuit.

- Euh...Oui... je vois ça.

- Comment ça, tu vois ça ?

- Tu as des valises sous les yeux !

  lolmetre :  224
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 17/12/2019 à 00:04

  J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 79 ans). Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent (un jeune punk) à côté de lui. L'adolescent avait une longue crête teinte en rouge. Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé :

- "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie" ?

Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il avait encore de la répartie.

Très décontracté, il a répondu :

- " Je me suis saoulé un jour et j'ai baisé une poule. Je me demandais si tu n'étais pas mon fils !"

  lolmetre :  223
 Drôle
 Nulle
Coms 4

Clash drôle par :

Le 13/05/2023 à 17:09

  Un gars demande à un collègue :

- Ça va ? Tu es en forme en ce moment ?

- Euh...ça irait mieux si j'arrivais à me débarrasser des trois kilos que j'ai en trop ! Tu as une solution à me proposer ?

- Peut-être. Tu devrais essayer de te brosser les dents avant de te peser !

  lolmetre :  222
 Drôle
 Nulle
Coms 1

Clash drôle par :

Le 01/07/2023 à 09:11

  Un couple est marié depuis trois mois. Un soir, la jeune femme est particulièrement chaude. Elle commence un strip-tease, et demande à son mari :

- Chéri, dis-moi. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans mon corps ?

- Euh...Ma bite !

  lolmetre :  219
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 01/05/2023 à 08:33

  Un dragueur demande à une fille :

- Tu es mariée ? - Non, je n’ai pas envie d’avoir un homme sur le dos !     

- Tu sais, je connais d'autres positions !

  lolmetre :  218
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 20/08/2020 à 10:14

Clash uniquement pour fille :

Lila : T'arrive a réspirer par le nez ?

Émillie : Oui..

Lila : Alors ferme ta geule ????

Émillie : ????

  lolmetre :  218
 Drôle
 Nulle
Coms 2

Clash drôle par :

Le 12/11/2021 à 19:20

Tu es comme un nuage, dès que tu disparais, ca devient une belle journée.

  lolmetre :  216
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 10/06/2019 à 17:23

T'as tellement peu de charisme que même siri il te répond pas

  lolmetre :  216
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 18/11/2019 à 02:34

La seule chose que tu as réussi à serrer dans ta vie c'est tes lacets

  lolmetre :  215
 Drôle
 Nulle
Coms 0

Clash drôle par :

Le 24/06/2017 à 07:31

  En cette douloureuse période de sécheresse, j'ai une suggestion pour recycler François Hollande.

  On devrait l'envoyer, chaque jour, dans une région où il est urgent qu'il pleuve!

  lolmetre :  214
 Drôle
 Nulle
Coms 3

Clash drôle par :

Le 02/07/2019 à 16:03

Deux personnes se parlent dans la rue en se disputant :

-ARRETE TU CHERCHE LA MERDE LÀ!!!!

-BAH NON ELLE EST DEJA SOUS MES YEUX CONNARD !

-????????????????????

  lolmetre :  214
 Drôle
 Nulle
Coms 1

Clash drôle par :

Le 01/12/2019 à 15:45

Un gars dit à son pote :

- "Tu sais, ta mère ressemble à la map de fortnite"

- "Hein, comment ça ?"

- "On rentre à 100 à l'intérieur" 

  lolmetre :  214
 Drôle
 Nulle
Coms 3

Clash drôle par :

Le 29/01/2020 à 14:03

  Un gars dit à son pote, un peu farfelu :

- Si la connerie poussait dans des pots, je suis persuadé que tu aurais la main verte!

  lolmetre :  214
 Drôle
 Nulle
Coms 1

Clash drôle par :

Le 07/03/2017 à 19:47

Une fille demande à son petit ami 

- Dis, tu préfère une fille intelligente ou une fille drôle?

Son petit ami lui répond:

- Mais non chéri c'est toi que j'aime!

  lolmetre :  213
 Drôle
 Nulle
Coms 4


Le forum
Lebidule, je veux bien que Macyan69 n'aime pas les fautes d'orthographes, mais , maintenant que je n'en fait plus, il s'attaque directement à mes blagues... Donc, il faudrait envisager de le bannir...
•x[{A°K°A°S°I°T°H}]x• le 18/06/2024 à 07:34

PurpleGuy a dit Heyy y a-t'il des joueurs Minecraft, Roblox, FnaF ou encore Batim ici ?  Je joue à Minecraft
Master_Blagueur le 06/06/2024 à 20:53

Salutations, vous ne m'avez pas beaucoup vu sur ce site mais je tenais à vous faire par de mon exploit qui n'en est pas vraiment un. J'ai découvert ce site il y a de cela plusieurs années et j'ai toujours beaucoup apprecié venir lire les blagues postées sur...
Master_Blagueur le 06/06/2024 à 20:46

deux  
garbiauxlait le 06/06/2024 à 17:14

MES BLAGUES ONT ETE VALIDEES OUIIIIIII 
PurpleGuy le 03/05/2024 à 11:19

Oups... Désolé 😕
lebidule le 02/05/2024 à 11:17

Déso je suis un peu parano sur les bords mdr
PurpleGuy le 29/04/2024 à 13:20

MERCI MDRR
PurpleGuy le 24/04/2024 à 18:11

toto
ronaldInige le 26/03/2024 à 17:49

Ces dernières huit années ont été longues et je m'excuse de mon retard tardif. Je ne peux toujours pas apprécier ton humour, Blagheure, mais j'apprécie le ton cordial avec lequel tu as accueilli mes remarques. Quelle discussion mémorable sur l'humour et les...
barbapapas le 10/03/2024 à 10:26

Le forum