Confinement ou mise en quarantaine forcée ?

Par : Lapineur le 24/03/2020 à 13:04

Bonjour à tous, et courage en cette période difficile où fôlatrer dans les champs de blé et les collines nous est interdit. Je voulais revenir sur un problème qui me tracasse depuis plusieurs jours. J'ai essayé de redevenir actif pour apporter ma modeste contribution à cet excellent site, mais en vain.

Une question a surgi : Lebidule, chercherais-tu à m'écarter du site ?

J'ai tenté de soumettre des blagues variées, certaines borderline et d'autres non, et AUCUNE n'a passé le filtre de la modération. Est-ce que tu imagines le futur de ce site sans notre contribution à nous, les blagueurs des tréfonds du lolmètre ?

J'espère que ce problème n'est pas personnel. Et, encore une fois, il est bien peu de choses au vu des évènements actuels. J'aurais simplement souhaité vous faire profiter de mon humour détonnant pour illuminer vos journées, et je suis frustré de ne pas pouvoir le faire...

Par : Profile supprimé le 24/03/2020 à 13:40

Lapineur a dit

Bonjour à tous, et courage en cette période difficile où fôlatrer dans les champs de blé et les collines nous est interdit.

Oui, dommage.

Je voulais revenir sur un problème qui me tracasse depuis plusieurs jours. J'ai essayé de redevenir actif pour apporter ma modeste contribution à cet excellent site, mais en vain.

J'ai remarqué.

Non, il ne pense pas à t'écarter du site.

J'ai tenté de soumettre des blagues variées, certaines borderline et d'autres non, et AUCUNE n'a passé le filtre de la modération.

Car il modère.

Est-ce que tu imagines le futur de ce site sans notre contribution à nous, les blagueurs des tréfonds du lolmètre ?

J'espère pas.

J'aurais simplement souhaité vous faire profiter de mon humour détonnant pour illuminer vos journées, et je suis frustré de ne pas pouvoir le faire...

Dommage...

Par : lebidule le 24/03/2020 à 14:20

Lapineur a dit

Bah non, envoies des blagues et je les valide. Si tu envoies des textes juste destiné à être disliker par les autres je ne validerai pas. smiley

Par : lebidule le 24/03/2020 à 18:14

Que font les jeunes japonais quand ils vieillissent ? 

Ils meurent

Non ce n'est pas DU TOUT une blague !!! angry

Par : Profile supprimé le 24/03/2020 à 18:55

lebidule a dit

Que font les jeunes japonais quand ils vieillissent ? 

Ils meurent

Je dois avouer que j'ai ri. 

Par : Profile supprimé le 24/03/2020 à 19:49

Que font les jeunes japonais quand ils vieillissent  ?

Il portent des charentaises et mettent des berêts, car avec l'âge les goûts changent.

Par : Baudru, Désiré. le 24/03/2020 à 21:39

Moi je trouve ça très efficace, ce genre de blagues, ça joue sur l'attente du lecteur.

Certes, si ça devient trop fréquent on perd l'effet de surprise.. et comme il n'y a pas de chûte..

Par : lebidule le 26/03/2020 à 23:40

@Lapineur, si tes blagues étaient moins accès sur des abus sexuels, avait un sens... Elles seraient beaucoup plus validées.

C'est un site grand public et de nombreux mineurs surfs par ici... 

Par : Profile supprimé le 27/03/2020 à 06:46

lebidule a dit

@Lapineur, si tes blagues étaient moins accès sur des abus sexuels, avait un sens... Elles seraient beaucoup plus validées.

C'est un site grand public et de nombreux mineurs surfs par ici... 

Ça c'est vrai.

Lapineur, tu devrais faire plutôt des jeux de mots, comme dans ta dernière blague. 

Après tu fais ce que tu veux hein, c'est juste mon avis.

Par : GIAN-MARCO le 27/03/2020 à 10:34

On n'y peut rien, c'est comme ça! Il y a un style Lapineur, qui m'échappe le plus souvent, mais personne ne peut lui en faire changer. Ce serait dommage d'ailleurs, car ce ne serait plus Lapineur! S'il change de style, il doit changer de pseudo, sinon ses nombreux fans ne s'y reconnaîtront plus. Son cas mériterait une dissertation de vingt pages, alors, je suggère qu'on le laisse vivre ses délires comme il l'entend, il ne fait de mal à personne et même si j'ai du mal avec ses blagues, j'apprécie beaucoup la personne!

Par : lebidule le 27/03/2020 à 11:48

Ben s'il pouvait être moins hardcore, avec des blagues sans pédophile nécrophile et incestueux, et un vocabulaire moins obscène (parce que vous échappez au pire en faite crying ) ça passerait quand même beaucoup mieux indecision

Par : lebidule le 27/03/2020 à 11:49

Ça me ferrait plaisir de validé ses blagues, mais il en va aussi de la réputation du site. Ça fait fuir des visiteurs tout ça. 

Par : GIAN-MARCO le 27/03/2020 à 13:24

Peut-être y a-t-il une solution : Créer une catégorie de blagues intitulée "Lapineurderies", avec une tête de mort comme symbole et l'avertissement suivant "attention, lire les blagues de cette catégorie vous expose à la damnation pour l'éternité!". Bon, ce n'est qu'une suggestion amicale et impartiale! À toi de jouer, mon bon Lebidule!

Par : lebidule le 28/03/2020 à 15:39

C'est un site de blague, il n'a qu'a poster des blagues. Et surtout arrêter de spamer (avertissement n°1 no). 

Par : Profile supprimé le 28/03/2020 à 16:14

Euuh, j'ai un truc à la con pour Lapineur, puis-je le dire ?

Se connecter pour répondre