Salut lebidule ! Dis-moi, pourquoi tu n'as pas validé ma blague sur Julien et la minette ? Elle est bien pourtant... :'(
Lapineur a dit
Salut lebidule ! Dis-moi, pourquoi tu n'as pas validé ma blague sur Julien et la minette ? Elle est bien pourtant... :'(
Mon dieu, c'est quoi cette blague ?
Il n'a pas du la comprendre.. ça lui arrive souvent en ce moment
Ted Débile blagues. a dit
Lapineur a dit
Je crois que lebidule n'animera pas me voir la raconter sur le forum, et comme je tiens à continuer à vous illuminer par ma présence, je vais essayer d'éviter un bannissement :/
Lapineur a dit
Lapineur a dit
Je crois que lebidule n'animera pas me voir la raconter sur le forum, et comme je tiens à continuer à vous illuminer par ma présence, je vais essayer d'éviter un bannissement :/
Oui oui, je comprends...
Lapineur a dit
Lapineur a dit
Nan vas y...
Lebidule, tu cherches un prétexte ? Parce que si c'est simplement pour m'écarter du site j'ai pas très envie
N'importe quoi... C'est quoi cette parano ? Si je veux t'écarter, je n'ai pas besoins de fabriquer un prétexte .
Vas-y raconte ton histoire
Bon alors c'est parti, tenez vous bien !
Julien fait l'amour langoureusement à sa minette. Au cœur de l'acte, il lui susurre à l'oreille :
- Ma chérie, j'adore quand nos corps s'unissent...
- Miaaaou, ronronne-t-elle amoureusement.
Un bruit sourd retentit à l'autre bout de l'appartement.
- Julien, tu parles à qui ? Je suis dans la cuisine !
- Eh bien, je parle à Minette, notre jeune chatte !
Dites moi ce que vous en pensez !
Lapineur a dit
Bon alors c'est parti, tenez vous bien !
Julien fait l'amour langoureusement à sa minette. Au cœur de l'acte, il lui susurre à l'oreille :
- Ma chérie, j'adore quand nos corps s'unissent...
- Miaaaou, ronronne-t-elle amoureusement.
Un bruit sourd retentit à l'autre bout de l'appartement.
- Julien, tu parles à qui ? Je suis dans la cuisine !
- Eh bien, je parle à Minette, notre jeune chatte !
Bon.. ce n'est pas un super exemple de blague subtile, néanmoins c'est très imagé
Voilà, c'est bien ce que je disais...
ça me rapelle celle du fermier et de sa truie !
Vous avez compris la blague au moins ?