Je vous ai compris !
J'espère que vous accepterez le compromis.
Te connaissant tu referas une mise a jour complete du site dans une semaine donc pour le moment je tolère et peut etre tout reviendra dans l'ordre mais en effet on est proche de quelque chose de bien! peut etre une partie meilleure blague (mais pas de tout les temps, de la semaine ou du mois c'est très bien) puis les nouvelles blagues des 2 ou 3 derniers jours (car les blague de "aujourd'hui" si on les postes à 23h50 leur histoire en premiere page sera breve
ps: si durant ta mise a jour tu peux mettre en apercu des topic le dernier com et non Ton dernier com ça pourait etre pratique plutot que devoir regarder si il y a de nouvelles réponses sur le topic ou non
Grace à toi
Ok, pour les dernieres blagues des derniers jour ! Je ferais la modification ce soir
Pour les topics du forum c'est l'idée, mais un bug et le cache font que les derniers commentaires affichés ne sont pas trés frais. C'est dans ma liste de corrections.
Alors, ca vous va comme ça ?
Bof! À quand le prochain délire ?
XD
Je revendique ce titre. Mais quelle en est la cause...hein ?
Aller, c'est presque la même page d'acceuil qu'en 2017, mais amelioré !
Bon, aprés consultation de quelques grafs, je constate que la situation à empirer depuis le debut de l'année. J'en tire les conclusion qui s'impose et je reviens en arriére.
Montesquieu a dit : "le mieux est le mortel ennemi du bien!". Cela se justifie encore une fois!