What's wrong with you!

Par : Blagheure le 16/03/2019 à 07:57

HELP c'est quoi cette mise a jour?! je suis perdu comme jamais! je comprends absolument pas, la page d'acceuil me dit "Bienvenue Lebidule" hors je ne suis pas lebidule! Les vieilles blagues de Gian-Marco refont surfaces,...

Bref je pense ne pas être le seul a trouver ça étrange, passe a la prochaine version quand tu pourras je pense heart

Par : Blagheure le 16/03/2019 à 08:04

Ahhhh je commence à capter! mouais vraiment pas fan.. J'aurais surement une horrible flemme de regarder dans chaque catégorie si il y a de nouvelles blagues

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 à 10:22

Effectivement, il y a un GROS caca! Lebidule a encore touché au truc qu'il ne fallait pas! Il est incorrigible ce gamin!   Alors ? Comment fait-on pour voir les nouvelles blagues, maintenant ?

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 à 12:29

On appelle cela du "sabordage", purement et simplement!

Par : Silexio le 16/03/2019 à 13:45

Il faut aller dans la catégorie "Toutes" , mais j'avoue que c'est moins pratique! Après c'est mon avis!

Par : lebidule le 16/03/2019 à 15:47

Effectivement, il suffit de cliquer sur toutes...

J'ai changé la page d'acceuil, je voulais afficher la meilleure blague des meilleures categories, mais je comprend que ca gene. Du coup j'affiche les meilleurs blagues des 90 derniers jours (et c'est que des blagues de Gian-Marco qui remontent).

Merci d'avoir signalé le bug de la navbar, je ne m'en etait pas aperçu.

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 à 16:06

En ces temps de contestations, je propose que l'on descende dans la rue pour manifester contre les élucubrations Lebidulesques qui nous fatiguent! Comme signe de ralliement, je ne vois qu'un emblème évident : le plumeau dans le cul! Comme E.Macron, notre Lebidule national ne tient pas compte des remarques du bon peuple! Alors...qui m'aime, me suive!

P.S. J'ai des plumeaux en stock!

Par : lebidule le 16/03/2019 à 17:00

Mais heu, c'est qu'un changement pour les gens qui ne connaissent pas le site. C'est qu'un clique de plus pour les habitué sad

Par : Le bon ami le 16/03/2019 à 18:23

J'ai une idée de solution qui plaira à tous les partis!

Il pourrait y avoir un boutton " blagues récemment publiées" qui ammèneraient à une page comme on avait avant, et on garde cette page principale afin que les visiteurs nouveaux voient les meilleures blagues. 

PS. Lebidule, je t'ai envoyé un message dans contactez-nous! smiley

Par : Le bon ami le 16/03/2019 à 18:25

Ah ben non, Lebidule y a pensé! 

Par : Le bon ami le 16/03/2019 à 18:26

Je crois bien que cette nouvelle présentation est meilleure pour motiver les nouveaux visiteurs à lire plus de blagues, parce que parfois, les nouvelles blagues sont, comment dire, d'un certain goût.

Par : lebidule le 16/03/2019 à 18:47

Le bon ami a dit

Je crois bien que cette nouvelle présentation est meilleure pour motiver les nouveaux visiteurs à lire plus de blagues, parce que parfois, les nouvelles blagues sont, comment dire, d'un certain goût.

T'as compris l'idée. 

Par : Blagheure le 16/03/2019 à 19:30

Autant vous dire que vous êtes pas prêt de voir une de mes blagues sur la page d'accueilindecision

Par : lebidule le 16/03/2019 à 20:13

Tes 2 dernieres sont dans le positif wink C'est juste pour pas effrayé les puc euh, nouveaux. Personne ne fait de double la 1ere fois ! angel

Par : GIAN-MARCO le 16/03/2019 à 20:45

Désolé, mais il est plus simple et bien plus logique d'arriver automatiquement sur les dernières blagues publiées, en ouvrant le site! Après, on peut fouiller à sa guise pour aller chercher des vieux trucs, ...si on en a envie...!

Se connecter pour répondre