Ah, je ne me fierai plus à la radio mdr
Japon 1-0 Pologne
Sénégal 2-3Colombie
Angleterre 2-1 Belgique
Panama 1-3 Tunisie
Salut les jeunes. Comme je suis le premier levé, c'est encore moi qui me coltine tout le boulot!
France 2-1 Argentine
Russie 1-2 Belgique
Priez la Bonne Mère, priez St Maclou, St Gobain ou St Glinglin, mais priez. C'est la seule solution pour que ça passe!
Alléluia!
Bougez-vous un peu! Il reste moins de 4 heures pour les pronos!
Oups, désolé !
France 0-2 Argentine (à moins d'un miracle je n'y crois pas)
Russie 1-3 Belgique
Donc, voilà mes pronos
France 1-1 Argentine
Russie 1-2 Belgique
Hum, Hum. Dis-donc GIAN-MARCO, tu ne serais pas encore bourré par hasard ? XD
C'est l'Espagne que la Russie va affronter et le match d'aujourd'hui c'est Uruguay-Portugal.
Je reformule donc:
Uruguay 3-2 Portugal
Mince, alors! Au temps pour moi! Désolé, mais c'est l'âge avancé de la bête!
Uruguay 2-2 Portugal
VICTOIIIIRE DES BLEUS !!!!
L'âge avancé à encore fait des siennes on dirait: pas de match nul à partir des huitièmes ! XD
Et c'est pareil pour le bon ami.
En revanche tu gagnes 1 point pour avoir pronostiqué la victoire de la France, bravo !
1. GIAN-MARCO: 6 points
2. Mab 62: 5 points
3: Le bon ami: 2 points
Ben, pourquoi ne pourrait-on pas pronostiquer de match nul ? Il peut y avoir nul après 90 mn et après les prolongations!
Et celui qui fait un bon prono dans ce cas-là, n'en a que plus de mérite!!! Crotte, alors !
Tout d'abord, je présente mes excuses à Le bon ami, pour mon erreur d'affiche!
Maintenant, je mets mes pronos pour aujourd'hui :
Espagne 2-1 Russie
Croatie 1-0 Danemark
Hé, les mecs! Vous êtes où ?
Voici mes pronos en cette fête du Canada, bonne fête du Canada à tout les Canadiens.
Espagne 3-1 Russie
Croatie 1-2 Danemark
Salut les voyous! J'espère que vous êtes en forme!
Brésil 3-2 Mexique
Belgique 3-1 Japon
1 point pour GIAN-MARCO (victoire de la Croatie).
Je te réexplique. Hier la Croatie a gagné aux tirs au but contre le Danemark. Le score était initialement de 1-1.
Si tu avais mis: Croatie 2-1 Danemark, le pronostic était bon puisque la victoire aux tirs au but compte pour un but en plus (du moins dans notre jeu de pronostics).
Et désolé pour hier, sortie toute la journée avec des amis au parc d'attraction.
Brésil 1-0 Mexique
Belgique 3-1 Japon
Mais putain, c’est quoi ça la Russie qui gagne contre l’Espagne?! Bref, que peut-on y faire?
Bresil 2-1 Mexiqie
Belgique 3-1 japon