Blague diffamatoire

Par : lebidule le 26/11/2019 à 17:02

Une capture d'ecran :

C'est que ça s'affiche comme ça. J'ai parametré l'affichage pour que le texte soit justifié (la je sais que ça te parle wink) du coup tu n'as pas à aligner quoi que ce soit, la machine va le faire automatiquement et de maniere à que ça soit correcte sur toutes les taille d'écran possible smiley

Une fois je n'avais pas touché, tu m'as demander d'aranger ça wink

Par : GIAN-MARCO le 26/11/2019 à 19:51

Oui, mais il y avait eu un gros caca, indépendant de ma connerie! (et de ma volonté)

Par : Blagheure le 27/11/2019 à 06:09

Est-ce que Gian Marco c'est fait pirater? En 2 jours il y a eu un changement radical!

On peut se poser des questions sur sa sante mentale! son probleme avec alcool! ou alors c'est depuis qu'il sort avec une femme de 20 ans qu'il joue les romantiques avec des phrases tel que "Ta bouche ferait une tres belle bague autour de ma bite".

De plus depuis qu'il a appris a taper sur son clavier avec son sexe il fait une multitude de retour a la ligne

Je ne sais pas quoi penser du nouveau Gian Marco, il est bien mais tellement different

Par : lebidule le 27/11/2019 à 09:22

Les retours a la ligne c'est bien lui, mais je me suis posée la question au vu de ses dernières blagues

Par : GIAN-MARCO le 27/11/2019 à 09:40

Rassurez-vous, tout va bien. Je voulais juste m'amuser un peu et montrer que j'avais d'autres facettes. J'ai aussi été perturbé depuis qu'une soucoupe volante s'est posée dans mon jardin et que des Martiens ont enlevé mon chien Coco pour le sodomiser. Pauvre bête! Mais, ils me l'ont rendu, et quand je lui ai demandé comment il allait, il m'a répondu : "Bobo cucul"! (ou" beau cul Coco", je ne sais plus)

Par : lebidule le 27/11/2019 à 18:37

Toi t'as acheté ta salade chez le même producteur que blagueur et lapineur... frown

Par : GIAN-MARCO le 27/11/2019 à 19:18

Toi, tu es un fin limier! (Limeur...je ne sais pas!)

Par : Blagheure le 27/11/2019 à 19:56

Comme quoi! Depuis le debut il est dans les top alors que son reve cacher etait de nous rejoindre dans le côté sombre du site

Par : Maisouestdoncornicar le 28/11/2019 à 09:28

GIAN-MARCO a dit

Bon, je vais mettre les choses au point! J'ai été imprimeur pendant 42 ans de ma vie! Alors quand j'écris une blague, je le fais dans les règles de la profession. Pour moi les choses importantes sont : La ponctuation, la présentation claire en séparant bien les interlocuteurs et bien entendu, l'orthographe! J'ai toujours regretté que Lebidule ne garde pas ma présentation professionnelle pour nous mettre une présentation que je qualifie de  "foirfouille"! Mais bon, à chacun son métier! Voici un exemple de mes présentations. Je vous invite à comparer avec la blague telle qu'elle a été publiée, pour vous faire une idée.

Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des

gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!

Vous pouvez constater que j'aligne mon texte, et franchement, pour un imprimeur c'est top! Après, les égoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas! Je ne suis pas contre de supprimer les interlignes quand la phrase d'un interlocuteur est longue, mais il est recommandé de toujours aligner le texte comme dans les journeaux ou les livres, par exemple!

Ma blague sur le don du sang et la fête du boudin ne comportait pas de phrases longues. Elle a été publiée comme je l'ai écrite. Vous pouvez constater qu'elle est très clairement lisible!

On est plus en 1950!!! laugh

Par : Profile supprimé le 28/11/2019 à 10:40

Maisouestdoncornicar a dit

GIAN-MARCO a dit

Bon, je vais mettre les choses au point! J'ai été imprimeur pendant 42 ans de ma vie! Alors quand j'écris une blague, je le fais dans les règles de la profession. Pour moi les choses importantes sont : La ponctuation, la présentation claire en séparant bien les interlocuteurs et bien entendu, l'orthographe! J'ai toujours regretté que Lebidule ne garde pas ma présentation professionnelle pour nous mettre une présentation que je qualifie de  "foirfouille"! Mais bon, à chacun son métier! Voici un exemple de mes présentations. Je vous invite à comparer avec la blague telle qu'elle a été publiée, pour vous faire une idée.

Au bureau, deux secrétaires se racontent leur week-end :

- Tu sais comme je suis romantique. Eh bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'un beau mec. Hier, j'avais des

gargouillis et une drôle d'impression dans mon ventre. J'ai bien cru que j'étais tombé amoureuse!

- Super! Et alors ?

- Ben non. C'était la chiasse!

Vous pouvez constater que j'aligne mon texte, et franchement, pour un imprimeur c'est top! Après, les égoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas! Je ne suis pas contre de supprimer les interlignes quand la phrase d'un interlocuteur est longue, mais il est recommandé de toujours aligner le texte comme dans les journeaux ou les livres, par exemple!

Ma blague sur le don du sang et la fête du boudin ne comportait pas de phrases longues. Elle a été publiée comme je l'ai écrite. Vous pouvez constater qu'elle est très clairement lisible!

On est plus en 1950!!! laugh

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la, Maisouestdoncornicar. indecision

Par : GIAN-MARCO le 28/11/2019 à 12:48

Certes, mais en 2019 le texte dans les journaux et dans les livres est toujours aligné! Et en particulier dans tous les bouquins de blagues. Dans ma maison, tout est rangé...et chez vous les mecs ?

Par : Profile supprimé le 28/11/2019 à 16:22

GIAN-MARCO a dit

Certes, mais en 2019 le texte dans les journaux et dans les livres est toujours aligné! Et en particulier dans tous les bouquins de blagues. Dans ma maison, tout est rangé...

Effectivement.

Une bonne blague doit avant tout être lisible, et avoir une bonne orthographe, et une bonne grammaire.

Respectez les majuscules et les minuscules. Respectez aussi la ponctuation !

Une bonne blague ne doit pas non plus être rédigée en langage SMS.

Avec cela, les internautes liront plus facilement votre blague -hé oui !- Un internaute ira plutôt lire une blague lisible, qu'une blague illisible, voyez-vous.

Exemple d'une blague lisible:

C'est l'histoire d'une lettre qui agresse une autre lettre dans la rue.

Une lettre, témoin de cette scène, dit:

"Je vais appeler la police...d'écriture !"

Exemple d'une blague illisible:

C lisse thouars d 1 lettre ki agresse 1 otrre lettre ki étai dan la ru

1 lettre, té moins 2 7 scene di

Jeu vay à peler la peau lisse des kritures lol

Avouez que la première blague était lisible, et correctement orthographiée.

Merci.

Par : GIAN-MARCO le 28/11/2019 à 20:23

Merci de ton aide, Ted Débile, on les aura ces mécréants qui ne respectent rien. Juste un petit détail : ta blague est correctement orthographiée, mais on écrit langage et non pas language! Le a et le o mis après le g, n'ont pas besoin d'un u pour faire le son gue; (exemples : garage, gorille) . Salutations.

Par : Profile supprimé le 28/11/2019 à 21:10

GIAN-MARCO a dit

Merci de ton aide, Ted Débile, on les aura ces mécréants qui ne respectent rien.

De rien. smiley_244.gif

Juste un petit détail : ta blague est correctement orthographiée, mais on écrit langage et non pas language! Le a et le o mis après le g, n'ont pas besoin d'un u pour faire le son gue; (exemples : garage, gorille) . Salutations.

Ah, mince ! Merci de me l'avoir fait remarquer !

Suite à ton message, j'ai evidemment corrigé cette erreur.

Se connecter pour répondre