Putain, mais ce n'est pas possible! Tu as encore touché à un truc. C'est plus fort que toi! Il y a maintenant 12 blagues par page, après 15, 12, 10! Quand te calmeras-tu ? C'est pire que dans les supermarchés où ils changent sans arrêt les rayons de place!
GIAN-MARCO a dit
Putain, mais ce n'est pas possible! Tu as encore touché à un truc. C'est plus fort que toi! Il y a maintenant 12 blagues par page, après 15, 12, 10! Quand te calmeras-tu ? C'est pire que dans les supermarchés où ils changent sans arrêt les rayons de place!
J'ai pas put m'en empêcher avant les congé... J'ai pas de vrai connexion internet ici donc je ferai la validation quand je pourrais. J'espère que vous comprendrez !
Oui, oui, oui, on comprendra! Ce qu'on comprendra moins, c'est qu'un informaticien (à sa mémère!) aille passer ses vacances dans un trou (lalaïtou!) sans vraie connexion! Les cordonniers sont, une fois de plus, les plus mal chaussés!
Ah! J'ai oublié...Bonnes vacances, repose-toi bien, et pas de folies avec ton corps d'athlète!
Mes hommages à madame. G-M.
Je lui transmettrai ;) merci !
J'ai supprimé ce message...
Menteur, menteur! Ça marche pas votre truc!
Il est là le piège! Escroc...!