Bonjour, j’ai créé ce sujet pour qu’on y balance les pseudo des idiots qui insultent, trollent, etc. et que l’on ai pas à créer plusieurs sujets. Mettez idéalement le pseudo de l’utilisateur en question et le lieu du crime (sujet ou blague où il a insulté/trollé.) Bref, c’est ça.
P.S. Lebidule, tu devrais peut-être épeingler ce sujet.
C'est fait !
Avec 827 blagues, je soupsonne Gian-Marco d'être un Boot programmé pour détruire le site
c'était mon idée tu ma devancé lol
Bot tu veux dire non ?
monsieur lebidule
pourrai tu valider une blague mal orographier s'il te plait
arbatroz24 a dit
*Monsieur *Lebidule,
*Pourrais*-tu valider une blague mal *orthographiée s'il*-te*-plait*.
Bonjour arbatroz24, si tu met tes blagues avec la même orthographe que sur le forum, oublie ça! Tu devrais dois faire un effort, ça n’a pas besoin d’être impécable mais il ne faut pas qu’il y ait une faute par mot. Tu vois le genre? Ah et tu n’as pas besoin de dire « monsieur » lebidule, juste lebidule suffit, en tout cas tout le monde dit lebidule.
P.S. J’ai traduis ton message encore une fois.
Salut Blagheure,
Je te signale que mes 827 blagues ne sont que quelques gouttes d'eau dans la baignoire du sieur Lebidule qui en a mis
plus du double! Alors, si tu pouvais changer de tête de turc...(pour une tête de nœud, par exemple!)
Sale fis de pute g demander a lebidul de me repondre alor fou moi la pais
Au revoir
arbatroz, c'est pas parce que tu crées plusieurs compte avec des noms similaires que tu seras protégé contre le banissement.
Donc tes 2 comptes, poubelle.
PS : Et je ne parle pas au troll,sauf pour les expulser.
Lebidule, tu devrais jeter un coup d’œil au commentaire de le blageur de foir. Je crois que c’est une insulte en langue étrangère (en l’occurence, suédois). C’est dans le sujet « je suis de retour dans le server ». En plus, il pue le troll.
Lebidule, je t’invite à jeter un coup d’œil aux commentaires de stacy de la blague de demosol du
28/05/2018 à 21:14
Je ne suis pas sûr de comprendre ce charabia, mais il vous traitent de CP ou je sais pas trop, je crois.
Moi je trouve que ursule critique beaucoup sur l'orthographe !
Apres c'est mon opinion je ne juge personne !