Mais s'il te plaît tu te moques de nous là ! ;) Ce n'est pas possible on vient de te corriger mais tu à refais la même erreur, fait un effort et écoute quand on te corrige, je sais c'est casse pied mais tu apprendra petit à petit.
arbatroz24 a dit
ses se que j'ai marquer
Non non, et la ponctuation aussi c'est important
arbatroz24 a dit
ses se que j'ai marquer
C’est ce que j’ai marqué.
Ben oui, tu as apuiyé le p’tit bouton « ėditer »
arbatroz24 blague non validé, comme d'hab...
Coucou arbatroz24. Écoute ce conseil d'ami. Ton cas me fait de la peine, car je te sens plein de bonne volonté! N'as-tu pas quelqu'un dans ta famille ou dans tes potes qui pourrait corriger les fautes de tes blagues avant que tu ne les postes ? Je crois que ça vaut le coup d'essayer, en tous cas. Dis-moi, pour me faire une idée, quel âge as-tu ? Cordialement.G-M.
J’ai eu une idée, la moyenne de lolomètre par blague, ce qui consiste simplement à:
Lolomètre total [divisé par] nombre de blagues= moyenne de blague Ex:
2330 [divisé par] 15 ≈ 155 par blague
Salut Le bon ami,
Mon grand-père aurait dit : "Ben, voyons! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Cordialement G-M.
Et puis, chacun peut calculer cela à la maison, n'est-ce pas ? Pas besoin d'encombrer le site.
Le mieux est l'ennemi du bien! Mais ça, je l'ai déjà dit (ou écrit)!
lebidule a dit
Non arbatroz24... Si je valide pas tes blagues, c'est que tu fais beaucoup de fautes (plus que moi) et que ça en est illisible, il faut penser aux autres visiteurs. C'est pas contre toi mais par respect pour eux. Si tu fais un (gros) effort, je te publierai avec plaisir
En plus sa sera bien pour toi parce que tu auras de meilleurs notes à l'école !
En plus ça sera bien !!!
Pour une proposition, pourquoi ne pas mettre pour chaque profil sa blague la mieux notée et sa blague la moins bien notée ?
Je les déjà proposer, il a dit oui justement. Suit un peu! ;)
Le bon ami a dit
arbatroz24 a dit
ses se que j'ai marquer
Le pire c'est que il dit qu'il a marqué ça mais il refait la même faute après... Et oui maintenant je sais bien écrire "faute", ça va te manquer .
Sans-humourophobe a dit
Le bon ami a dit
arbatroz24 a dit
ses se que j'ai marquer
Le pire c'est que il dit qu'il a marqué ça mais il refait la même faute après... Et oui maintenant je sais bien écrire "faute", ça va te manquer
.
Ça ne me manquera pas! T’inquiètelol
Sans-humourophobe a dit
Le bon ami a dit
arbatroz24 a dit
ses se que j'ai marquer
Le pire c'est que il dit qu'il a marqué ça mais il refait la même faute après... Et oui maintenant je sais bien écrire "faute", ça va te manquer
.
Ça ne me manquera pas! T’inquiètelol
Sans-humourophobe a dit
Je les déjà proposer, il a dit oui justement. Suit un peu! ;)
Pardon, je n'avais pas vu.
Par contre toi suis un peu les cours de français: "Je l'ai déjà proposé, il a dit oui justement. Suis un peu ! ;)
(Je plaisante bien sûr)