Encouragements

Par : Sans-humourophobe le 01/04/2018 à 12:10

Merci beaucoup ! Désolé si je poste moins qu'avant je suis un peu occupé en ce moment mais ne vous inquiété pas j'en ai d'autre en réserve :).

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Par : Mab 62 le 01/04/2018 à 12:54

Effectivemment Sans-humourophobe. Je dois reconnaître que tes blagues sont de bonnes qualités. Je pense que tu ne tarderas pas à monter dans le TOP. 

Bon après c'est vrai que l'orthographe est pas toujours au rendez-vous mais le coeur y est je suppose ! laugh

Continues comme ça. wink

Bien à toi,

Mab 62

Le second degré n'est pas une température
Par : Mab 62 le 01/04/2018 à 14:07

Le Ch'ti a dit

Un petit grand conseil :

Fais-toi confiance ! À chaque fois que tu te souviens d'une blague à laquelle tu t'es marré, tu postes la blague ! C'est ce que je fais ! Je ne suis pas trop un exemple puisque j'ai des blagues que je trouve drôle à +200 et des blagues à - 100 !

Le problème c'est qu'en faisant ça tu risques peut-être de poster une blague déjà postée.

Je ne sais pas pour toi, mais moi quand un pote me raconte une blague je l'ai déjà entendue plein de fois.

Aujourd'hui on entend souvent les mêmes blagues.

C'est pourquoi j'ai décidé d'adopter le plus possible la méthode GIAN-MARCO.

Inventer des blagues originales. Une chute, c'est difficile à trouver. Mais en se creusant le ciboulot on arrive toujours à faire quelque chose.

Mais j'ai quand même du respect pour ce que tu fais. Continues comme ça.

Ton collègue ch'ti (enfin, je suppose que tu l'es également vu ton pseudo),

Mab 62

Le second degré n'est pas une température
Par : Sans-humourophobe le 01/04/2018 à 16:25

Merci beaucoup et pour ma part quand je trouve une blague soit elle est très longue comme celle du perroquet et tous le monde à la flemme de l'écrire , soit je la sort de réseau sociaux tel que la pastille et les mains clouées de Jésus , merci à tous pour votre soutien !

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Se connecter pour répondre