Salut lebidule,
J'ai une suggestion pour ton site (génial, j'insiste !), pourquoi pas ajouter des "grades"? Dit comme ça, c'est vrai ça ne parle pas, mais voici le principe : les plus hauts gradés auront un lolmetre augmenté, et ceux qui sont le moins bien gradés auront un lolmetre diminué. Voici un ordre que je te propose : Mauvais blagueur, blagueur insatisfaisant, blagueur, bon blagueur, très bon blagueur, et blagueur suprême. Pour avoir un bon grade : être actif sur le site, respecter les règles, etc. Mais pour avoir un mauvais grade : ne pas respecter les règles, juger les blagues des autres sans en avoir posté soi-même , etc. Et aussi, si on reste mauvais blagueur plus d'un mois, on est bannis.
Ensuite, en fonction du lolmetre, il y aurait des ligues : avec un lolmetre plus de 50 novice, 100 expérimenté, 500 expert, 1000 maître, 5000 maître super et plus de 5000 champion.
Je comprendrais si tu renonces, ce n'est pas grave ! C'est juste une idée qui m'es venue.
P.S. : Quand je dis actif, je pense à moi, MaxPap, Lapineur, GIAN-MARCO.
Et pour finir, dans la barre où y a Bienvenue, mon compte etc. Ce serait bien si y avait un raccourci "Hall of fame" car je trouve que cette foction est vraiment rapide pour calculer notre lolmetre global.
Réponds-moi vite ! Ton fidèle fan, Max9602
Si je délire dites le moi tout de suite, hein ! Je veux pas passer pour un malade mental !