Donc mon cher Mab, quel est le classement?
Ah oui, le classement. Alors:
1 exaequo. GIAN-MARCO: 10 points
1 exaequo. Mab 62: 10 points
3. Le bon ami: 6 points
Salut les aminches,
Aujourd'hui match de la France. Depuis les 8èmes de finale, je suis pessimiste pour le sort de nos bleus.
Là.... c'est pareil ! XD Quoi que je serais tenté de mettre un pronostic favorable à la France mais étant un peu supersticieux j'ai peur qu'en le faisant les Bleus perdent.
Bref:
France 2-3 Belgique
France 2-3 Belgique
Selon moi aussi, bye bye les bleus.
Salut les Arumbayas,
France 2-1 Belgique (pardon, les Belges. Je vous aime...mais!
Angleterre 1-2 Croatie
On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !
Angleterre 1-1 Croatie (victoire de la Croatie aux tirs au but)
1 point pour GIAN-MARCO ! Partis comme 1998 ? ;)
D'ailleurs GIAN-MARCO, comment tu as vécu cette victoire en 98, toi qui était né quelques années auparavant ? XD
La finale 98 se déroulait le 12 juillet. Mon épouse avait anticipé l'anniversaire pour mes 50 balais, afin que toute la
famille, les amis et les collègues soient présents ce jour-là, sans que je sois au courant. (mon anniv est en réalité le 16
août!) Cochon de lait, salades, etc, étaient au programme, dans et autour de la salle communale,(midi et soir). Nous étions
plus de cinquante devant la télé, dehors, pour la cerise sur le gâteau : la coupe du monde pour l'équipe de France...
Waouh!!!
Dimanche dernier (8 juillet), elle a remis ça pour mes 70 printemps, mais sans match, cette fois-ci. (avec 90 personnes!)
Je pense sincèrement qu'on va la gagner, cette deuxième coupe! Il ne peut en être autrement!
P.S. Si vous avez bien compris le message, le 16 août j'aurai officiellement 70 ans, mais plus toutes mes dents,
malheureusement! Vous pourrez envoyer vos dons sur mon compte secret en suisse : N° 6969 696969 69696969!
(si votre chèque vous revient, c'est que j'ai oublié un 69!)
GIAN-MARCO, Joyeux anniversaire (avec de l'avance ou beaucoup de retard, ça dépend comment on voit les choses)
Je n'ai pas pu donner de pronos, mais j'avais une bonne raison (qui n'en sera plus une lorsque le WIFI sera gratuit dans les avions). Bref, je suis au même time zone que vous lol.
J'ignore si le match a déjà eu lieu, mais, voilà ma prono:
Angleterre 1-1 Croatie (et victoire des Croates en prolongation)
Je suis loins d'être un fan de foot, mais la :
ALLEZ LES BLEUS !!!
En 98 j'avais 15 ans et j'étais chez mes grands parents. Tous le monde regardaient le match !
Gian-Marco, j'éspére que ta femme nous portera bonheur !!!!
PS: tu prends les chéques en bois ?
Etant jeune je ne possède pas encore mon propre chéquier. Mais je suis sûr que mes parents seront ravis ! XD
Bref; vous avez vu que la Croatie nous affrontera dimanche.
Je reçoit 1 point pour avoir pronostiqué la victoire des croates.
En revanche, Le bon ami reçoit 4 POINTS pour avoir fait le bon pronostic ! Tu reprends de l'avance !
Mais c'était sans compter sur GIAN-MARCO qui prend également 4 points ;)
1. GIAN-MARCO: 15 points
2. Mab 62: 11 points
3. Le bon ami: 10 points
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Si je prono bien la finale, je peux gagner! Bref, ALLEZ LES BLEUS!
Honneur aux vieux! Alors, je me lance :
France-Croatie 2-1 (après prolongations!)
J'espère que nous vivrons tous un grand moment de liesse et de fierté. Et chantez tous la Marseillaise, qu'on vous entende
jusqu'à Moscou. Moi, je m'abstiendrai, car je fais peur à mon clébard à chaque fois!
Peut-être doit-on aussi pronostiquer pour la petite finale ? Alors...
Belgique 1-0 Angleterre (fallait pas embêter Jeanne d'Arc!)
DONC DONC DONC!
La grande finale!!
Bleus 2-1 Croates VICTOIRE DES BLEUS EN PROLONGATION, OUAISSSSSS! ALLEZ LES BLEUS!!
Angleterre 1-2 Belgique
C'était ben cool de faire des pronos les gens!
Belgique 2-1 Angleterre
France 2-1 Croatie
Oui, agréables moments passés avec vous. Espèrons que la France sera réunie dimanche ! Pour la victoire !