lebidule a dit
Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :
Quelle est la différence entre un normand et un breton ?
Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)
Est une blague ?
il y a une forte rivalité entre les Bretons et les Normands, ils partagent la même culture, la même météo, le St Michel, mais ne veulent en aucun cas être associés a l'autre région.
Un peu comme la Savoie et la Haute-Savoie, la couture et la haute-couture,.. Bref tu as compris Morray on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Bonjour lebidule,
Pourquoi ma blague sur Neil Young n'a-t-elle pas été validée?
Le module d'Young caractérise l'élasticité à la traction d'un matériau, que l'on retrouve dans la fameuse loi de Hooke : , c'est de la culture générale de base!
L'effet comique venait du fait que Neil Young porte le même nom que le module d'Young! Hilarant n'est-ce pas?
Perso je trouve ça drole. Mais c'est peut-être car je suis familier avec la loi de Hooke depuis longtemps (je l'ai trouvée d'instinct à 10 ans, mes parents étaient bouches bées.
lebidule a dit
Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :
Quelle est la différence entre un normand et un breton ?
Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)
Est une blague ?
Ah, lebidule, je me souviens encore de la belle époque où tu disais ne pas voir les pseudos cachés derrière les propositions de blagues !
PS : Merci pour ton explication Blagheure, je n'aurais pas mieux dit !