Messages du modérateur

Par : Blagheure le 20/05/2021 à 14:07

lebidule a dit

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la différence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ? frown

il y a une forte rivalité entre les Bretons et les Normands, ils partagent la même culture, la même météo, le St Michel, mais ne veulent en aucun cas être associés a l'autre région.

Un peu comme la Savoie et la Haute-Savoie, la couture et la haute-couture,.. Bref tu as compris Morray on ne mélange pas les torchons et les serviettes

Par : ThimoteïLeRusse le 27/05/2021 à 14:22

Bonjour lebidule,

Pourquoi ma blague sur Neil Young n'a-t-elle pas été validée?

Le module d'Young caractérise l'élasticité à la traction d'un matériau, que l'on retrouve dans la fameuse loi de Hooke : \sigma = E \ \varepsilon, c'est de la culture générale de base!

L'effet comique venait du fait que Neil Young porte le même nom que le module d'Young! Hilarant n'est-ce pas?

Par : Gwendal_le_chaud le 27/05/2021 à 17:33

Perso je trouve ça drole. Mais c'est peut-être car je suis familier avec la loi de Hooke depuis longtemps (je l'ai trouvée d'instinct à 10 ans, mes parents étaient bouches bées.

Par : Lapineur le 28/05/2021 à 21:44

lebidule a dit

Salut Lapineur, peux-tu m'expliquer en quoi ceci :

Quelle est la différence entre un normand et un breton ?

Ils ne viennent pas dans la même région !!! (Le normand vient de Normandie et le breton de Bretagne)

Est une blague ? frown

Ah, lebidule, je me souviens encore de la belle époque où tu disais ne pas voir les pseudos cachés derrière les propositions de blagues !

PS : Merci pour ton explication Blagheure, je n'aurais pas mieux dit ! 

Par : RandomGuyFred le 13/10/2021 à 04:29
Se connecter pour répondre