Suggestion(s) pour ameliorer ce site web de super-merveilleux à ultra-méga-giga-hyper-maladement-cool.

Par : Sans-humourophobe le 06/04/2018 à 22:58

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

Je les déjà proposer, il a dit oui justement. Suit un peu! ;) 

Pardon, je n'avais pas vu.

Par contre toi suis un peu les cours de français: "Je l'ai déjà proposé, il a dit oui justement. Suis un peu ! ;)

(Je plaisante bien sûr)

Pour ma défense je n'ai pas vraiment fait attention car il était tard et je ne me suis pas relu ;) sinon je l'aurai remarqué seul, mais merci quand même de me corriger, au moins j'apprends de mes erreurs et je vois que l'on continue de me coller et que je dois faire gaffewink

Par : Mab 62 le 08/04/2018 à 16:19

Sans-humourophobe a dit

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

Par contre toi suis un peu les cours de français: "Je l'ai déjà proposé, il a dit oui justement. Suis un peu ! ;)

(Je plaisante bien sûr)

Pour ma défense je n'ai pas vraiment fait attention car il était tard et je ne me suis pas relu ;) sinon je l'aurai remarqué seul, mais merci quand même de me corriger, au moins j'apprends de mes erreurs et je vois que l'on continue de me coller et que je dois faire gaffewink

S'il était tard (il n'est donc pas grenouille ! lol), je peux comprendre. Et tu as fait d'énormes efforts en ce moment donc il est normal que ton cerveau ne suive pas tout quand il est tard. wink

Par : Le bon ami le 08/04/2018 à 16:35

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

(Je plaisante bien sûr)

S'il était tard (il n'est donc pas grenouille ! lol), je peux comprendre. Et tu as fait d'énormes efforts en ce moment donc il est normal que ton cerveau ne suive pas tout quand il est tard. wink

Sur le long terme ça devient une habitude.

Par : Sans-humourophobe le 08/04/2018 à 19:46

Arrêtez de tous citer, on va prendre une page pour un poste à force ;).

Par : Le bon ami le 08/04/2018 à 22:19

Le bon ami a dit

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

(Je plaisante bien sûr)

Sur le long terme ça devient une habitude.

ON VA S’Y RENDRE LOL.

Par : arbatroz24 le 08/04/2018 à 22:45

Le bon ami a dit

Le bon ami a dit

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

Mab 62 a dit

Sans-humourophobe a dit

trop de citation

Par : GIAN-MARCO le 09/04/2018 à 00:07

La mère Denis aurait dit : "Ça c'est vrai, ça!". À quoi servent tous ces "Untel a dit ?" Le forum devient très chiant!!!!

On se croirait dans une volière de perroquets! Il est beau coco!

Par : Le bon ami le 09/04/2018 à 04:14

GIAN-MARCO a dit

La mère Denis aurait dit : "Ça c'est vrai, ça!". À quoi servent tous ces "Untel a dit ?" Le forum devient très chiant!!!!

On se croirait dans une volière de perroquets! Il est beau coco!

C’est vrai, les sujet deviennent sans fin lol.

Par : ronaldInige le 26/03/2024 à 18:49

toto

Se connecter pour répondre