histoire drôle par : isjokes

Le 27/05/2017 à 13:16

Clara mord Gan Freeman.

 lolmetre :  -267
 Oui Non
Coms 1

Devinette drôle par : isjokes

Le 26/05/2017 à 21:48

Que dis un koala malaisien élève de Poudlard souhaitant allumer sa baguette? 

Koala lumière pur ! (Kuala Lumpur)

 lolmetre :  -326
 Oui Non
Coms 0

Blague sur les corses par : isjokes

Le 01/03/2017 à 16:03

Pourquoi y'a pas d'arbre en corse?

Parce que y'a pas d'écorce !!!

 lolmetre :  -131
 Oui Non
Coms 0

Devinette drôle par : isjokes

Le 05/10/2016 à 17:56

Pourquoi ris-t-on?

Parce que on nem ça 

 lolmetre :  -66
 Oui Non
Coms 0

histoire drôle par : isjokes

Le 02/10/2016 à 10:56

C'est un ordinateur qui s'appelle Nabilla et qui plante 

 lolmetre :  -163
 Oui Non
Coms 2

Blague sur ta mère par : isjokes

Le 17/03/2016 à 08:03

Ta mère elle est laide que même la nasa veut pas la classer en tant que déchet toxique par respect pour eux 

 lolmetre :  -26
 Oui Non
Coms 0

Devinette drôle par : isjokes

Le 13/03/2016 à 23:06

Pourquoi dit-on tête d'orange ?

Seulement parce que les oranges non pas de corps pfff

 lolmetre :  -43
 Oui Non
Coms 0

Devinette drôle par : isjokes

Le 13/03/2016 à 09:02

Pourquoi dit on trompette tu petes ?

Parce que quand ta plus de souffle beh tu trouves un autre moyen de jouer que par la bouche LOL

 lolmetre :  -67
 Oui Non
Coms 0

Humour noir par : isjokes

Le 05/03/2016 à 22:42

Homme bête est un pléonasme.

 lolmetre :  -360
 Oui Non
Coms 0

Blague sur ta mère par : isjokes

Le 05/03/2016 à 22:41

Ta mère est tellement bonne que j'aimerai la manger 

 lolmetre :  -106
 Oui Non
Coms 0

Humour noir par : isjokes

Le 05/03/2016 à 21:08

Quel est l'hôtel le plus classe?

Auschwitz- birkenau (c'est le plus étoilé) 

Dsl...

 lolmetre :  71
 Oui Non
Coms 0

histoire drôle par : isjokes

Le 21/02/2016 à 23:36

C'est l'histoire d'un tournevis avec des lunettes de soleil et de l'autotune qui se promène. Il croise deux vis et il leur fait : tourner la tête héhé tourner la tête hehe 

Ptdr

 lolmetre :  -115
 Oui Non
Coms 2

Le top des blagues

Le forum
https://www.porcmag.com
Ted Débile. le 17/01/2020 à 13:55

Baudru a dit Sympathique ce sondage, en effet. Merci aussi, Baudru !
Ted Débile. le 16/01/2020 à 18:37

Silexiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Maisouestdoncornicar le 15/01/2020 à 10:20

Merci à tous !
Ted Débile. le 08/01/2020 à 13:30

lebidule a dit Bof, il n'est pas revenu et il se ridiculise lui-même...​ C'est...
Ted Débile. le 07/01/2020 à 13:44

Le forum