Comment avez-vous découvert le site ?


Pendant l'été 2020 , je pense que je lisait des blagues de toto quand j'ai décidé de en trouver sur internet. J'ai don découvert ce site , j'ai adoré et j'ai créé un compte

...

J'ai une impression que dans le cas de GIAN-MARCO , c'est un truc du genre : veni vidi vici

...

Attention chérie, ça va couper !

Quand j'ai vu les blagues de Gian Marco avec des résultats positif a toutes ces blagues je me suis intéressé à ce site.

Je trouve que beaucoup de blagues sont très drôles mais pas tous ceux de Gian Marco! Et j'essaye toujours de comprendre comment il arrive à se mettre des pouces verts par jour (aux alentours de 200 Pouce Vert par jour...à mon avis plus que ça car il doit aussi récolter pas mal de Pouce Rouge...bref je continu à faire mon enquête tout en lisant de super blagues! Qui sont malheureusement avec peu de Pouce Vert ou même voir en Négatif...le monde à l'envers quoi...


Salut Lebidule,

Ce matin, il m'est impossible de poster de nouvelles blagues. À chaque essai, j'ai un message "OUPS erreur 500" ! Merci de bien vouloir régler ce problème, cher ami. Et bonne fête à tous les seins du monde, même si octobre rose est passé !


...Et pour l'onglet "recherche",  c'est la même chose !


Je viens de m'en apercevoir.

C'est la recherche qui est cassé, et une recherche est faite quand on veut mettre de nouvelle blague. Je suis dessus sad

 

5mn plus tard : Voila, c'est fait, il fallait redémarrer le serveur ... Le mec qui invente un ordinateur qui marche sans redémarrer je lui donne son poids en chocolat !

Attention chérie, ça va couper !

Lebidule, tu restes le meilleur...en informatique, en tous cas ! Merci.

Vous devez vous connecter pour participer !