Première historique !!

Bonjour à tous !! Je crée ce topic pour vous informer que je suis l'heureux détenteur d'une première dans l'histoire de ce site, dans la lignée de Norgay et Hillary sur le toît du monde ! Mesdames et messieurs, voici le seul humoriste à s'être fait censurer une blague après sa publication ! Oui oui, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en me connectant, j'ai observé la disparition de cette dernière...

Je suis bien attristé d'observer que l'histoire d'amour qui m'unit à ce fameux site semble toucher à sa fin. Alors, salut la compagnie, peut-être aurons nous le bonheur de nous rencontrer de nouveau, et ce coup-ci, prions pour que personne ne vienne poser un bâillon devant notre orifice respiratoire qui nous est si utile lors de nos tentatives de discussion (à savoir la bouche, bien que sur un site internet ce ne soit pas le canal de communication privilégié)

L'orfèvre.

Pareil! Tu n'est pas le premier, je crois qu'on m'avait censuré une blague sur les juifs, un peu top raciste pour les modé... J'ai réessayé de la re-publier, croyant que c'était un bug, mais non... Je me suis résigné, et maintenant, pas de ban!

Et moi, je viens de me voir refuser une mignonne histoire d'une petite fille qui fête son anniversaire avec ses copains.

Sniff, sniff, c'est trop injuste ! Lebidule, tu n'as pas de coeur, vilain !

Mais heu... Respectons l'innocence des enfants, svp... 

N'oubliez pas qu'ils sont beaucoup sur ce site.

Attention chérie, ça va couper !

Aucun enfant, digne de cette appellation, n'aurait compris ma blague. Si par hasard, un seul l'avait comprise, c'est que ses parents sont de gros enc....

Attend! Mais... Je reviens de me faire ban ma blague? Attends, je reessaye...

Vous devez vous connecter pour participer !