NOUS, NOUS SOMMES CONFINÉS, MAIS LES SPORTIFS CONTINUENT LEUR BORDEL !


C'est un scandale ! Nous, nous sommes confinés et nous sortons masqués. Mais comme je l'ai prédit dans une de mes

blagues que j'ai postée le 15 avril, les sportifs ont toujours le droit de glavioter à tout-va, dans chaque mètre carré des

terrains! Mais que font la police et les services sanitaires ? C'est dégueulasse et ça l'était déja avant la pandémie !


Et le résultat : De nombreux cas de covid dans les clubs ! Les pois chiches dans la tête des sportifs ne sont pas une légende,

alors !!!


Allons, ils se sacrifient pour nous. C'est plus intéressant que les rediffusions de film et téléfilm quand même ! 

Attention chérie, ça va couper !

Mais non, pas pour nous. Pour le pognon ! Et pas besoin de cracher à chaque passe manquée ou à chaque tir foiré, pour se donner une contenance ! Et le pire, c'est que les nanas s'y sont mises elles aussi! Tu as déjà vu un employé de bureau ou une caissière cracher comme ça toutes les deux minutes? Et pour finir, tu ne vois pas ça au handball ou au basket, alors...? Des gros porcs, je te dis ! (et des cochonnes)


Ah, tu parles que des footballeurs ? laugh

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/la-playlist-confinement-de-zahia-dehar-10678223.html (oui y'a beaucoup trop de pub angry)

Quand on voit leurs fréquentations, on comprend hein... Ne leurs en demande pas trop les pauvres... 

 

Attention chérie, ça va couper !

...Et le rugby aussi !


MAIS MOI JE SUIS SPORTIF MAIS J'CRACHE PAS DANS TOUT LES COINS DU TERRAIN (logique j'suis tennisman)

Et alors ?!

MAIS MOI JE SUIS SPORTIF MAIS J'CRACHE PAS DANS TOUT LES COINS DU TERRAIN (logique j'suis tennisman)

Et alors ?!

angry

MAIS MOI JE SUIS SPORTIF MAIS J'CRACHE PAS DANS TOUT LES COINS DU TERRAIN (logique j'suis tennisman)

 

Et alors ?!

Paix et félicité citoyen. Qu'est-ce qui provoque votre émoi ? 

Attention chérie, ça va couper !

Euh ba rien en fait yes

Et alors ?!

Ça veut dire quoi glavioter ? Dans ton premier message 


Glavioter = envoyer des glaviots. Les glaviots sont des crachats, des glairons, etc. Tout pour plaire, quoi !



lebidule a dit

Paix et félicité citoyen. Qu'est-ce qui provoque votre émoi ? 

Mon émoi ? Combien tu pèse? laugh

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

C'est une replique d'un film

Je ne l'ai pas trouvé en entier :(

Sinon

Attention chérie, ça va couper !

Et alors ?!
Vous devez vous connecter pour participer !