Confinement ou mise en quarantaine forcée ?


Bonjour à tous, et courage en cette période difficile où fôlatrer dans les champs de blé et les collines nous est interdit. Je voulais revenir sur un problème qui me tracasse depuis plusieurs jours. J'ai essayé de redevenir actif pour apporter ma modeste contribution à cet excellent site, mais en vain.

Une question a surgi : Lebidule, chercherais-tu à m'écarter du site ?

J'ai tenté de soumettre des blagues variées, certaines borderline et d'autres non, et AUCUNE n'a passé le filtre de la modération. Est-ce que tu imagines le futur de ce site sans notre contribution à nous, les blagueurs des tréfonds du lolmètre ?

J'espère que ce problème n'est pas personnel. Et, encore une fois, il est bien peu de choses au vu des évènements actuels. J'aurais simplement souhaité vous faire profiter de mon humour détonnant pour illuminer vos journées, et je suis frustré de ne pas pouvoir le faire...

L'orfèvre.

Lapineur a dit

Bonjour à tous, et courage en cette période difficile où fôlatrer dans les champs de blé et les collines nous est interdit.

Oui, dommage.

Je voulais revenir sur un problème qui me tracasse depuis plusieurs jours. J'ai essayé de redevenir actif pour apporter ma modeste contribution à cet excellent site, mais en vain.

J'ai remarqué.

Une question a surgi : Lebidule, chercherais-tu à m'écarter du site ?

Non, il ne pense pas à t'écarter du site.

J'ai tenté de soumettre des blagues variées, certaines borderline et d'autres non, et AUCUNE n'a passé le filtre de la modération.

Car il modère.

Est-ce que tu imagines le futur de ce site sans notre contribution à nous, les blagueurs des tréfonds du lolmètre ?

J'espère pas.

J'aurais simplement souhaité vous faire profiter de mon humour détonnant pour illuminer vos journées, et je suis frustré de ne pas pouvoir le faire...

Dommage...


Lapineur a dit

Une question a surgi : Lebidule, chercherais-tu à m'écarter du site ?

Bah non, envoies des blagues et je les valide. Si tu envoies des textes juste destiné à être disliker par les autres je ne validerai pas. smiley

Attention chérie, ça va couper !

Que font les jeunes japonais quand ils vieillissent ? 

Ils meurent

Non ce n'est pas DU TOUT une blague !!! angry

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Que font les jeunes japonais quand ils vieillissent ? 

Ils meurent

Je dois avouer que j'ai ri. 


Que font les jeunes japonais quand ils vieillissent  ?

Il portent des charentaises et mettent des berêts, car avec l'âge les goûts changent.


Moi je trouve ça très efficace, ce genre de blagues, ça joue sur l'attente du lecteur.

Certes, si ça devient trop fréquent on perd l'effet de surprise.. et comme il n'y a pas de chûte..

C'est bon le chèvre.

@Lapineur, si tes blagues étaient moins accès sur des abus sexuels, avait un sens... Elles seraient beaucoup plus validées.

C'est un site grand public et de nombreux mineurs surfs par ici... 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

@Lapineur, si tes blagues étaient moins accès sur des abus sexuels, avait un sens... Elles seraient beaucoup plus validées.

C'est un site grand public et de nombreux mineurs surfs par ici... 

Ça c'est vrai.

Lapineur, tu devrais faire plutôt des jeux de mots, comme dans ta dernière blague. 

Après tu fais ce que tu veux hein, c'est juste mon avis.


On n'y peut rien, c'est comme ça! Il y a un style Lapineur, qui m'échappe le plus souvent, mais personne ne peut lui en faire changer. Ce serait dommage d'ailleurs, car ce ne serait plus Lapineur! S'il change de style, il doit changer de pseudo, sinon ses nombreux fans ne s'y reconnaîtront plus. Son cas mériterait une dissertation de vingt pages, alors, je suggère qu'on le laisse vivre ses délires comme il l'entend, il ne fait de mal à personne et même si j'ai du mal avec ses blagues, j'apprécie beaucoup la personne!


Ben s'il pouvait être moins hardcore, avec des blagues sans pédophile nécrophile et incestueux, et un vocabulaire moins obscène (parce que vous échappez au pire en faite crying ) ça passerait quand même beaucoup mieux indecision

Attention chérie, ça va couper !

Ça me ferrait plaisir de validé ses blagues, mais il en va aussi de la réputation du site. Ça fait fuir des visiteurs tout ça. 

Attention chérie, ça va couper !

Peut-être y a-t-il une solution : Créer une catégorie de blagues intitulée "Lapineurderies", avec une tête de mort comme symbole et l'avertissement suivant "attention, lire les blagues de cette catégorie vous expose à la damnation pour l'éternité!". Bon, ce n'est qu'une suggestion amicale et impartiale! À toi de jouer, mon bon Lebidule!

 


C'est un site de blague, il n'a qu'a poster des blagues. Et surtout arrêter de spamer (avertissement n°1 no). 

Attention chérie, ça va couper !

Euuh, j'ai un truc à la con pour Lapineur, puis-je le dire ?


Oui, oui, oui! Fais-le! Nous manquons de distractions en ce moment!


Que Lapineur crée un blog ou il pourra poster ses  blagues refusées, mais avec des liens qui mèneront vers le site et ses blagues validées. 

C'est nul, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. frown


Je vois que tu as de l'imagination, mais je pense que Lebidule va te demander de remettre ton idée dans ta culotte, comme il me l'a fait à moi, cet enfoiré!


C'est une idée ou c'est lui qui bosse pour mettre ces élucubrations en ligne ? Bah non, je ne met pas cette idée dans ta culotte, au contraire, ça : 

PS: Lapineur fait gaffe à pas te faire réveiller par le GIGN

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

C'est une idée ou c'est lui qui bosse pour mettre ces élucubrations en ligne ? Bah non, je ne met pas cette idée dans ta culotte, au contraire, ça : 

PS: Lapineur fait gaffe à pas te faire réveiller par le GIGN

D'accord!


Vos messages sont tendrements touchants ! Je vais tenter de mûrir ton idée Ted...

Mais avec les blagues que je propose je me ferais sans doute blacklister par la CIA ! 

PS : Lebidule, je m'excuse pour le spam, j'ai été très inspiré pendant une période, mais dans un style qui visiblement ne te comblait pas :/ Je vais tenter de me réinventer, et dès aujourd'hui ! 

PPS : Je fais attention à ce que je fais maintenant que le GIGN m'a à l'œil... 

L'orfèvre.

Lapineur a dit

Vos messages sont tendrements touchants !

De rien.

Je vais tenter de mûrir ton idée Ted...

D'accord.

Mais avec les blagues que je propose je me ferais sans doute blacklister par la CIA ! 

Non regarde, y'avait Rotten, eh bah eux ils se sont pas fait blacklister par la CIA.

PS : Lebidule, je m'excuse pour le spam, j'ai été très inspiré pendant une période, mais dans un style qui visiblement ne te comblait pas :/ Je vais tenter de me réinventer, et dès aujourd'hui ! 

PPS : Je fais attention à ce que je fais maintenant que le GIGN m'a à l'œil... 

Oui.


Comparer les blagues de Lapineur avec Rotten ? laugh Oui, c'est exactement ça 

Attention chérie, ça va couper !

GIAN-MARCO a dit

On n'y peut rien, c'est comme ça! Il y a un style Lapineur, qui m'échappe le plus souvent, mais personne ne peut lui en faire changer. Ce serait dommage d'ailleurs, car ce ne serait plus Lapineur! S'il change de style, il doit changer de pseudo, sinon ses nombreux fans ne s'y reconnaîtront plus. Son cas mériterait une dissertation de vingt pages, alors, je suggère qu'on le laisse vivre ses délires comme il l'entend, il ne fait de mal à personne et même si j'ai du mal avec ses blagues, j'apprécie beaucoup la personne!

Le maître des blagues fan du maître de l'anti-lolomètre ???? tout les deux vous êtes des génies incontestés, lapineur continues tes blagues, elles sont drôles grâce à l'absurde !!


Merci Antoniusledemon! Comme tu peux le constater, deux personnes peuvent être aux antipodes l'une de l'autre et s'apprécier malgré tout! J'invite les connards qui m'ont fait chier en octobre 2019, à méditer là-dessus!

 


Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !