NOUVEAU GROS CACA SUR LE SITE !


À l'aide ! Je n'en peux plus ! Depuis hier soir, gros caca sur le site. Suis-je le seul à subir cela ? Pour venir sur le site, et ensuite à chaque clic, j'ai à l'écran une page tramée bleue, avec la tronche de Chuck Norris. Il faut un temps fou pour poster une blague, ou lire les blagues, ou parcourir le site! Encore un coup de Trump, Poutine, ...ou encore Lebidule ?


T'as quel type de connexion ? Quel type d'apareil ? Est-ce que t'as essayé avec un autre appareil ? 

Est-ce que tu peux faire un screenshot ?

 

 Depuis hier soir les ressources graphiques (css) sont chargé de manière asynchrone. Ça permet de gagner du temps (OUI !), mais avec une connexion trop lente, ça peut donner ce type d'affichage. 

Attention chérie, ça va couper !

j'ai remis comme avant ! 

Attention chérie, ça va couper !

Merci ! yes


OUF ! Merci Aspro !


Pour ceux qui n'auraient pas compris, Aspro est une marque commerciale initialement déposée en Australie en 1917 par les frères George et Alfred Nicholas pour désigner la nouvelle forme d'aspirine qu'ils avaient mise au point et pour laquelle ils venaient d'obtenir un droit d'exploitation dans l'ensemble du Commonwealth britannique, et non un nouveau modérateur du forum. yes


Faut, c'est les extraterrestre qui ont inventé ça. LA preuve :

Attention chérie, ça va couper !

Vous devez vous connecter pour participer !