Y AURAIT-IL UN GROS PROBLÈME ?


Salut Lebidule,

Depuis ce matin je galère pour accéder à blague.drole! Sur mon p.c. et sur celui de ma femme, j'ai un message qui me prévient d'un obstacle pour accéder au site, avec un danger de me faire voler des données confidentielles! Je viens de biaiser, (et non pas de baiser) pour pouvoir accéder enfin au site et te poster cette alerte. À toi de jouer, ma toute belle!

J'espère que tu vas trouver la parade rapidement, car je suis au bord du suicide! Merci par avance. Gian-Marco.


En effet, j'ai fait une bêtise en configurant quelque chose. C'est réglé, mais il se pourrait que le problème prenne quelques heures à se corriger (propagation DNS...) chez certains.

Le message vient du fait qu'en configurant une redirection (sur le DNS donc) l'outil d'OVH (l'hébergeur) s'est amusé à changer l'ip du domaine blague-drole.net sur un serveur à eux où il n'y a pas de certificat valide pour ce domaine. Du coup tu as eu le message d'erreur de ton navigateur pour les sites avec des certificats invalides. Il n'y a pas de pirate, hein, juste une erreur d'inattention de ma part...

Désolé... sad

PS: le site est rester accéssible en accédant directement à la nouvelle adresse. (blague-drole.lol)

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

le site est rester accéssible en accédant directement à la nouvelle adresse. (blague-drole.lol)

Moi aussi je viens de le constater...


Ted Débile. a dit

lebidule a dit

le site est rester accéssible en accédant directement à la nouvelle adresse. (blague-drole.lol)

Moi aussi je viens de le constater...

Ça marche ou pas ? Vous me faites peur surprise 

De mon côté tout semble okfrown

Attention chérie, ça va couper !

lebidule, a dit:

Ça marche ou pas ? Vous me faites peur surprise 

De mon côté tout semble okfrown

Maintenant, ça marche aussi de mon coté.


Oui, oui, ça marche. Merci.


Ca ne marche pas! Ca court! cool

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Je dirais même plus... ça roule.

Vous devez vous connecter pour participer !