Messages du modérateur


Oyez, oyez ! 

Il est rappelé à la populace que sur décret de l'admin (c'est-à-dire moi), afin d'en finir avec les pénalités sur les moteurs de recherche, aucun contenue en provenance d'autres site ne sera publié.

Les personnes concernées ne bénéficierons plus de la clémence du juge et verront le couperet de la modération s'abattre sur leurs blagues. Il leur est aussi fait remarquer qu'un bug non corrigé intentionnellement permet de repérer les copié/collé.

Merci de votre attention.

 

NB : Ce topic servira à expliquer la modération quand je le jugerai necessaire. yes

Attention chérie, ça va couper !

Message a stephane.steph

Ta derniere blague a déjà été posté plusieurs fois !  no

https://blague-drole.lol/recherche?q=toto+bus

Du coup, je ne valide pas. 

Attention chérie, ça va couper !


Stephane... Je ne valide pas les copié collé...

https://www.google.com/search?q=C%27est+trois+filles+qui+ne+savent+pas+faire+l%27amour%2C+alors+y+a+une+des+trois+filles+qui+demande+%C3%A0+sa+m%C3%A8re+si+le+soir+elles+peuvent+faire+l%27amour.+La+m%C3%A8re+dit+oui%2C+donc+les+trois+filles+vont+sur+le+chat+d%27un+site+internet+et+passent+des+petites+annonces.Le+soir+elles+eurent+trois+r%C3%A9ponses+et+le+lendemain+les+trois+gar%C3%A7ons+se+rendent+chez+elles+et+ils+vont+dans+leurs+chambres+respectives%2C+alors+la+m%C3%A8re+monte+voir+si+tout+se+passe+bien+et+%C3%A9coute+%C3%A0+la+premi%C3%A8re+porte+et+elle+entend+%22aie+aie!!!%22+et+%C3%A0+la+deuxi%C3%A8me+%22hi+hi+hi!!!%22+et+%C3%A0+la+troisi%C3%A8me+elle+n%27entend+rien.Le+lendemain+elle+demande+aux+trois+filles+comment+c%27%C3%A9tait+d%C3%A9roul%C3%A9+leur+soir%C3%A9e%2C+la+premi%C3%A8re+r%C3%A9pond+%3A+une+petite+foufoune+et+un+gros+zizi%2C+%C3%A7a+fait+mal%2C+la+deuxi%C3%A8me+r%C3%A9pond+un+petit+zizi+et+une+grosse+foufoune%2C+%C3%A7a+chatouille+et+la+troisi%C3%A8me+dit+on+ne+parle+pas+la+bouche+pleine+!&oq=C%27est+trois+filles+qui+ne+savent+pas+faire+l%27amour%2C+alors+y+a+une+des+trois+filles+qui+demande+%C3%A0+sa+m%C3%A8re+si+le+soir+elles+peuvent+faire+l%27amour.+La+m%C3%A8re+dit+oui%2C+donc+les+trois+filles+vont+sur+le+chat+d%27un+site+internet+et+passent+des+petites+annonces.Le+soir+elles+eurent+trois+r%C3%A9ponses+et+le+lendemain+les+trois+gar%C3%A7ons+se+rendent+chez+elles+et+ils+vont+dans+leurs+chambres+respectives%2C+alors+la+m%C3%A8re+monte+voir+si+tout+se+passe+bien+et+%C3%A9coute+%C3%A0+la+premi%C3%A8re+porte+et+elle+entend+%22aie+aie!!!%22+et+%C3%A0+la+deuxi%C3%A8me+%22hi+hi+hi!!!%22+et+%C3%A0+la+troisi%C3%A8me+elle+n%27entend+rien.Le+lendemain+elle+demande+aux+trois+filles+comment+c%27%C3%A9tait+d%C3%A9roul%C3%A9+leur+soir%C3%A9e%2C+la+premi%C3%A8re+r%C3%A9pond+%3A+une+petite+foufoune+et+un+gros+zizi%2C+%C3%A7a+fait+mal%2C+la+deuxi%C3%A8me+r%C3%A9pond+un+petit+zizi+et+une+grosse+foufoune%2C+%C3%A7a+chatouille+et+la+troisi%C3%A8me+dit+on+ne+parle+pas+la+bouche+pleine+!&aqs=chrome..69i57.675j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8

https://www.google.com/search?ei=n9hVXa_1M42Kasnnu8AO&q=Un+vendredi+soir+au+bureau%2C+un+homme+t%C3%A9l%C3%A9phone+%C3%A0+sa+femme+et+lui+dit+%3A++-+Quelque+chose+de+super+vient+d%E2%80%99arriver.+Le+patron+a+propos%C3%A9+d%E2%80%99emmener+les+cadres+les+plus+m%C3%A9ritants+qui+le+souhaitent+pour+une+semaine+de+p%C3%AAche+dans+le+marais+poitevin.+%C3%87a+va+%C3%AAtre+excellent+pour+ma+carri%C3%A8re+car+le+patron+est+un+fou+de+p%C3%AAche+au+brochet.+On+part+d%C3%A8s+ce+soir%2C+alors+pr%C3%A9pare-moi+ma+valise+et+mon+%C3%A9quipement+de+p%C3%AAche+%3B+n%E2%80%99oublie+pas+de+prendre+mon+pyjama+bleu+en+soie.+Je+passe+%C3%A0+la+maison+dans+une+heure+pour+tout+prendre.++++Une+heure+plus+tard%2C+le+gars+passe+en+coup+de+vent+chez+lui%2C+il+embarque+le+tout%2C+dit+au+revoir+%C3%A0+sa+femme+et+se+barre.++Une+semaine+plus+tard%2C+il+est+de+retour.++Sa+femme+lui+demande+%3A++-+Alors%2C+ta+semaine+de+p%C3%AAche+s%E2%80%99est+bien+pass%C3%A9e%2C+ch%C3%A9ri+%3F++-+Oh+oui%2C+c%E2%80%99%C3%A9tait+g%C3%A9nial%E2%80%A6+Mais+dis-moi%2C+tu+as+oubli%C3%A9+de+me+pr%C3%A9parer+mon+pyjama+bleu+en+soie.++-+Ah+mais+non%2C+r%C3%A9pond+la+femme.+Je+l%E2%80%99ai+plac%C3%A9+dans+ta+bo%C3%AEte+%C3%A0+app%C3%A2ts+%21&oq=Un+vendredi+soir+au+bureau%2C+un+homme+t%C3%A9l%C3%A9phone+%C3%A0+sa+femme+et+lui+dit+%3A++-+Quelque+chose+de+super+vient+d%E2%80%99arriver.+Le+patron+a+propos%C3%A9+d%E2%80%99emmener+les+cadres+les+plus+m%C3%A9ritants+qui+le+souhaitent+pour+une+semaine+de+p%C3%AAche+dans+le+marais+poitevin.+%C3%87a+va+%C3%AAtre+excellent+pour+ma+carri%C3%A8re+car+le+patron+est+un+fou+de+p%C3%AAche+au+brochet.+On+part+d%C3%A8s+ce+soir%2C+alors+pr%C3%A9pare-moi+ma+valise+et+mon+%C3%A9quipement+de+p%C3%AAche+%3B+n%E2%80%99oublie+pas+de+prendre+mon+pyjama+bleu+en+soie.+Je+passe+%C3%A0+la+maison+dans+une+heure+pour+tout+prendre.++++Une+heure+plus+tard%2C+le+gars+passe+en+coup+de+vent+chez+lui%2C+il+embarque+le+tout%2C+dit+au+revoir+%C3%A0+sa+femme+et+se+barre.++Une+semaine+plus+tard%2C+il+est+de+retour.++Sa+femme+lui+demande+%3A++-+Alors%2C+ta+semaine+de+p%C3%AAche+s%E2%80%99est+bien+pass%C3%A9e%2C+ch%C3%A9ri+%3F++-+Oh+oui%2C+c%E2%80%99%C3%A9tait+g%C3%A9nial%E2%80%A6+Mais+dis-moi%2C+tu+as+oubli%C3%A9+de+me+pr%C3%A9parer+mon+pyjama+bleu+en+soie.++-+Ah+mais+non%2C+r%C3%A9pond+la+femme.+Je+l%E2%80%99ai+plac%C3%A9+dans+ta+bo%C3%AEte+%C3%A0+app%C3%A2ts+%21&gs_l=psy-ab.3...74549.74549..75166...0.0..0.0.0.......0....2j1..gws-wiz.OOwcftT14Lw&ved=0ahUKEwjvwLTF8oXkAhUNhRoKHcnzDugQ4dUDCAo&uact=5

Attention chérie, ça va couper !

C'est fou, t'es le seule qui fait ça...

Attention chérie, ça va couper !

Hello lebidule!

Bon ben ca va etre hard...

J'ai pris la dernière blague postée (de Gian Marco, désolé mais c'est pour le test). J'ai copié la première phrase de sa blague de Toto sur Google et hop : http://www.webjunior.net/blagues/la-dictee-de-toto-4360.php elle existe deja! Ce n'est pas la faute de Gian Marco et il l'a surement trouvé par lui-même mais elle existe déjà! Et de plus tu as validé cette blague (TANT MIEUX!)

J'ai pas mal d'idée de blagues mais malheureusement elles existent déjà ! Et donc trouvable sur Google!

Ca va etre dur dur...

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Ben temps que c'est pas un betes copié/collé ca va... Steph ne s'embetait pas et n'essayait même pas de corriger les bugs que ça produisait !

Et la 1ere phrases de la blague de Gian-Marco est trés generique, le reste n'existe qu'ici ! wink

Attention chérie, ça va couper !

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Une petite mise au point : Perso, j'achète énormément de livres de blagues depuis longtemps. Je cherche à poster, autant

que faire se peut, des blagues inédites sur blague-drôle. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne les trouvera pas sur d'autres sites.

Et j'y mets toujours ma patte personnelle, avec des tournures à moi. Je ne m'occupe pas de ce qu'il y a sur les autres sites,

je cherche en priorité si elles ne sont pas déjà sur blague-drôle, avec quelques loupés parfois! Mais on approche des 16.000

blagues sur le site...quand même! Alors cela devient compliqué...


Pouett, pouett!


Je rajoute, mais je l'ai déjà dit, que je vais quand même sur un site italien et que j'ai déjà traduit et posté des blagues

inédites sur blague-drôle! Pareil pour des livres achetés en Italie. Voilà, voilà!



Ah, je sais, mais je trouvais la chute drôle !


Je suis curieux de savoir si Gian Marco traduit mes blagues en Italien pour un site concurentiel!

Un blagueur a l'humour fin..

Merci à un célèbre site de traduction !


Les sites de traduction sont très approximatifs! Alors je m'en méfie comme de la peste. Je préfère traduire l'Italien moi-

même, en me faisant aider parfois par mon beau-frère italien (et mon dictionnaire franco-italien). L'esprit italien est très

différent de l'esprit français. Ce n'est pas demain la veille que je serai en mesure de traduire tes blagues, mon cher Blagheure

car elles sont hors normes!

 

 


Je m'en doutais.


Juste pour info...Steph Steph n'est plus dans le site??

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Il est banis et j'ai supprimé tous ses copié/collé. 

Attention chérie, ça va couper !

Si tu Libyen le topic de la honte, tu pourras constater que stephane.steph est banni.

https://blague-drole.lol/forum/subject/87-le.topic.de.la.honte


Merci les amis yes

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Trevor de GTA devrait arreter de spammer les mêmes blagues que je refuse à chaque fois (déjà posté en fait...) Sinon il vas finir comme le Trevor de MA partie de GTA no

(Bon pas aussi mal quand même laugh lol)

Attention chérie, ça va couper !

@blagueur, un peut moins vulgaire stp no (et j'ai pas du tout compris la derniére blague... frown

@Trevor de GTA Je vais finir par te bannir, arrête de poster cette blague !!!!  indecision Elle est déjà plusieurs fois sur le site !  

Attention chérie, ça va couper !

Quand on a une panne on met un gilet jaune ;)

 

Sinon oui je me remets dans le rang

Un blagueur a l'humour fin..

Désolé pour le delai anormalement long pour modérer ce week end... no

Attention chérie, ça va couper !

Page / 3
Vous devez vous connecter pour participer !