L'ONGLET "RECHERCHE" EST DEFAILLANT!


Salut, mon cher Lebidule. Je me sers de l'onglet "recherche" avant de poster chacune de mes blagues (ou presque).

J'ai constaté un problème ces derniers jours. Si j'écris "cul", il m'indique qu'il n'y a pas encore de blague avec ce mot!

Je pense qu'il doit y être des dizaines de fois, car je l'utilise souvent. Si j'écris "nichons", il me met 3 blagues avec ce mot

mais pas une des miennes ou je l'ai utilisé. Rien non plus pour "pignouf" que j'ai écrit au moins deux fois! Et il y en a encore

d'autres comme cela! Merci de voir ce problème, sinon cela va être catastrophique, les redites...                                                                 


C'est noter. Je corrigerai ça dés que possible... 

Attention chérie, ça va couper !

La panne est toujours là, et les redites s'enchaînent! Au secours, à l'aide, help, aïuto!!!


Désolé. J'attend d'avoir un peu de temps pour m'en occuper. Je vais en profiter pour mettre un moteur de recherche plus performant. 

https://www.elastic.co/fr/products/elasticsearch

Pour le moment c'est de la recherche fulltext dans la base de donnée et ça ne marche pas trés bien en français et c'est pire depuis que j'ai essayé d'ameliorer les choses... frown

Ai juste un peu de patience... smiley

Attention chérie, ça va couper !

J'ai arranger la recherche des blagues ! 

Mais pas encore celle du forum. J'éspére que ça ira. Maintenant le site à un vrai moteur de recherche !  laugh

Comme toujours, en cas de bug, n'hesiter pas à m'engueuler !

Attention chérie, ça va couper !

Yes! Génial! Merci, ma canette d'eau douce.


Mais j'ai oublié de te dire que, depuis ce matin, j'ai essayé  d'envoyer deux blagues à plusieurs reprises, et à chaque fois

j'arrive sur une page qui me dit "Oups, une erreur est intervenue"! Et pas moyen d'envoyer ces blagues! Sniff, sniff! Ce qui

me gonfle, c'est de les réécrire à chaque fois! À toi de jouer, vieux! (ou plutôt, jeune. Le vieux, c'est moi.)


Étrange, pourais-tu les écrire ici ? 

Attention chérie, ça va couper !

Oui, je te les écris ici. Pour info, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais jamais sur une journée complète!


C'est arrangé ! C'etait dut à la fonction qui verifie qu'une blague ne resemble pas trop à une qui a été posté.

J'ai publié tes blagues à ton nom ! 

Merci pour ton aide !! smiley

Attention chérie, ça va couper !

Merci pour ton talent!


De rien wink

La fonction de recherche du forum est à présent basé sur le nouveau systéme ! 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !