Mon jeu !!!!!


je suis en train de créer mon jeu. Suivez l avancée sur ma chaîne YouTube 

https://youtu.be/LeSyYdLwBCw

Commét puis je le publier sur pc (je suis sous windows 10)

C drôle, blagueur depuis 1899

Ton jeu a été programmé en css ou sur Scratch? 

Bonsoir, aujourd'hui je vous présente ma non-inspiration pour la signature!

Sans-pseudo a dit

Ton jeu a été programmé en css ou sur Scratch? 

CSS est un langage de mise en forme uniquement utilisable avec HTML, langage de balisage et donc inutile pour la création de programmes informatique. De plus, Scratch n'est qu'un éditeur visuel utilisant (il me semble) Javascript.


Salut,

Il manque des explications dans la vidéos, c'est quoi ? Un FPS ? Tu utilises quels technos ? C'est toi qui à fait les modéles 3D ? je pense qu'il y a encore du boulot avant de penser à publier wink

Attention chérie, ça va couper !

Merci Lebidule de t être abonné. Je sors une vidéo cette après midi qui explique tout ça.

C drôle, blagueur depuis 1899

ça a l'air génial! hate de voir la suite!

 

J'ai aussi dévelopé un petit jeu durant mon temps libre à l'université il y a quelques années! L'infidèle ou OXOXO

Je me suis basé sur les règles du morpion pour recréer un jeu avec plus de possibilités (car oui j'ai décortiquer les probabilités du morpion afin de devenir inbattable donc je voulais un nouveau défi)

Voici donc l'infidèle! le but est de ne PAS aligner 3 croix ou 3 ronds, ça parait simple mais il y a toute une statégie pour gagner!

 

https://creationvr.wixsite.com/infidele

 

J'ai encore quelques bugs dans le code, il suffit de cliquer sur la derniere case lors de la premiere partie pour débloquer le code! Faite moi un retour! :D 

ps: si vous voulez m'aider à réparer le code ça serait pour moi une grande réussite!

 

la suite sera de créer un système de Bots puis un système en réseau

Un blagueur a l'humour fin..

Il est sympa ton jeu Blagueure. T'as prevue une IA ? 

Attention chérie, ça va couper !

Oui j'avais prévu ne version 2.0 avec une AI mais comme la version 1 à quelques problèmes j'ai reporté ça jusqu'a...indefiniment peut etre

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

ça a l'air génial! hate de voir la suite!

 

J'ai aussi dévelopé un petit jeu durant mon temps libre à l'université il y a quelques années! L'infidèle ou OXOXO

Je me suis basé sur les règles du morpion pour recréer un jeu avec plus de possibilités (car oui j'ai décortiquer les probabilités du morpion afin de devenir inbattable donc je voulais un nouveau défi)

Voici donc l'infidèle! le but est de ne PAS aligner 3 croix ou 3 ronds, ça parait simple mais il y a toute une statégie pour gagner!

 

https://creationvr.wixsite.com/infidele

 

J'ai encore quelques bugs dans le code, il suffit de cliquer sur la derniere case lors de la premiere partie pour débloquer le code! Faite moi un retour! :D 

ps: si vous voulez m'aider à réparer le code ça serait pour moi une grande réussite!

 

la suite sera de créer un système de Bots puis un système en réseau

J' ai lancé 6 parties avant d'y arriver !

J'ai eu de la chance !

Sinon, il est très bien ce jeu !

Vin diousse !

A la base ca se joue a 2 mais oui tout seul ca peut faire un casse tête :)

 

L'astuce pour gagner? Ne pas chercher a gagner mais chercher a faire perdre d'autre (si tu as compris cet indice tu gagneras a chaque fois)

Un blagueur a l'humour fin..

Attention, risque de rire.
Vous devez vous connecter pour participer !