OBJECTION VOTRE HONNEUR !


Je viens de constater que la blague suivante a été postée par C Drôle:

 

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:

- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande : - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit : - Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :

- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.

- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit :

- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Elle répond :

-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !

 

 

D'où vient le problème me demanderez-vous, et bien c'est très simple. J'avais moi-même proposée cette blague ainsi que quelques autres il y a quelques mois, mais notre cher lebidule ne me les avais pas validées.

On pourrait considérer cela comme une simple erreur.

Seulement, lorsque j'avais créé un sujet pour demander à lebidule pourquoi il n'avait pas validé mes blagues, il m'a répondu qu'elles étaient toutes sur le site.

Lui faisant confiance je n'ai pas vérifié. Sauf qu'en voyant la blague de C Drôle, je l'ai recherchée dans la barre de recherche et elle n'est NULLE PART AILLEURS !

Je réclame donc des excuses de notre patron le bien nommé lebidule sous peine de ne plus participer à l'activité de ce site ( car je suis, sans vouloir me jetter des fleurs, il me semble une bonne figure de ce site).

...

...

...

Non, je plaisante bien sûr ! wink

C'était juste un petit coup de gueule.

Mais que ce genre d'erreur ne se reproduise plus à l'avenir cher lebidule, sinon je serais obligé de convoquer vos parents et vous serez collé.

Est-ce que je me suis bien fait compris ?

 

Bien à toi.

Mab 62, fidèle blagueur.

 

Le second degré n'est pas une température

Attention chérie, ça va couper !

Je n’ai moi même pas fait attention mais je m’excuse quand même pour ce petit problème.

De toutes façon, ça peut pas te faire de mal avec tout les points que t’as.

C drôle, blagueur depuis 1899

Tu n'es en aucun cas responsable de cette petite erreur (qui peut arriver à tout le monde) de la part de notre ami lebidule.

Tu as posté cette blague qui n'était pas sur le site.

En revanche, tu ne serais pas un peu jaloux toi ? XD

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !