812 blagues et seulement 1 dans le rouge ?! Oui c'est possible avec Gian-Marco !


Je viens de m'apercevoir que Gian-Marco a qu'une seule blague dans le rouge... C'est celle-ci : 

- Pourquoi les personnes gentilles ont-elles plus souvent d'orgasmes que les autres ?

  - Parce qu'elles se font souvent baiser !

 Lolmètre : - 26 

 

Je ne sais pas comment il a fait sachant que ça seconde pire blague est... à + 16 !!!surprise

Sa meilleure blague est à + 4402 !!!yes

Vin diousse !

On peut donc dire que  0.12315270% de ses blagues sont nulles. (Lol)

Attention, risque de rire.

811 blagues positives... un record, sans aucun doute!

Une blague ? SANS BLAGUES !!!

Je ne citerai pas de nom mais ils y a des personnes qui ont l'inverse de Gian-Marco... 200 blagues négatives no et 1 positive yes ! ( ce n'est pas forcément ceux que vous croyez broken heart ) !!!

J'ai déjà des noms ( surtout 1 ) qui va se sentir concerné alors qu'en fait il a plus d'une blague positive !cheeky

Vin diousse !

Le bon ami a dit

On peut donc dire que  0.12315270% de ses blagues sont nules. (Lol)

Ahaha je t'adore!

 

Et ne tant fait pas Le ch'ti drole, je ne le prends pas pour moi j'ai reconnu lapineur dans ta description ahah Mon pauvre lapineur, et dire qu'il me represente durant mon absence en France

Un blagueur a l'humour fin..

Le bon ami a dit

On peut donc dire que  0.12315270% de ses blagues sont nules. (Lol)

Tu t'es vraiment cassé le tronc à calculer ça ou c'est un chiffre au hasard ? XD

Le second degré n'est pas une température

Mab 62 a dit

Le bon ami a dit

On peut donc dire que  0.12315270% de ses blagues sont nules. (Lol)

Tu t'es vraiment cassé le tronc à calculer ça ou c'est un chiffre au hasard ? XD

T’as oublié que la calculatrice existait? (Mdr)

Attention, risque de rire.

Le bon ami a dit

T’as oublié que la calculatrice existait? (Mdr)

Aaaaah oui je me disais aussi ! XD

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !