Provlème d'envoi de blagues


Bonjour,

J'envoie parfois des blagues, mais depuis quelque temps, je ne reçois aucune réponse. J'ai essayé de les renvoyer, ou même de créer un autre compte, mais cela n'a pas fonctionné ! Quelqu'un aurait-il une soultion ??

Merci d'avance !


Dsl dans le titre je voulais bien sûr dire "Problème" et non "Provlème"


Dans les 2-3 derniers jours? Patience! Le modo ( lebidule) est peut être en vacances ou son pc a cassé ou il est « dans le jus » au boulot etc. Bref, il ne vit pas du site, laissez lui du temps!

Attention, risque de rire.

Donc, cause du problème: manque de patienceangry

Ça énerve quand on crée un sujet parce que le modo est pas sur le site pour un court moment. Patientez. 

Attention, risque de rire.

Ok, vu que les autres avaient été publiées assez rapidement je trouvais bizarre que d'autres mettaient plus d'une semaine. Aucun problème donc, et merci d'avoir répondu !


Je crains que Lebidule ne soit absent plusieurs mois. Dans les commentaires de sa blague postée le 20 mars, Blagheure fait l'éloge des Colombiennes! Lebidule a dû lire cela et il a immédiatement pris un billet d'avion pour Bogota! Ils doivent être en train de se faire faire des choses pas très catholiques par des autochtones callipyges avec de gros seins, quelque part sous les bananiers, tout en fumant des produits illicites!!! Les veinards...!


GIAN-MARCO a dit

Je crains que Lebidule ne soit absent plusieurs mois. Dans les commentaires de sa blague postée le 20 mars, Blagheure fait l'éloge des Colombiennes! Lebidule a dû lire cela et il a immédiatement pris un billet d'avion pour Bogota! Ils doivent être en train de se faire faire des choses pas très catholiques par des autochtones callipyges avec de gros seins, quelque part sous les bananiers, tout en fumant des produits illicites!!! Les veinards...!

Bruh

 

Attention, risque de rire.

Ahaha pour ma part tu as tout juste (un vrai sans fautes! impressionnant) mais pas de Lebidule en vu, on ne peut pas lui en vouloir de focaliser son regard sur une paire de sein plutot que sur les blagues de Jaqui.

 

Ps: Jaqui avec un tel surnom je m'attends à du sale niveau blagueangel

Un blagueur a l'humour fin..

Et quel paire de nibars !!! heart

Je n'ai pas vu les blagues de jaqui mais tous les jours j'ai virer la blagues d'un gars qui tente désespérément d'en envoyer une qui est déjà sur le site... Je pense que c'est simplement ça l'explication. Le message demandant à être plus originale ne veut pas dire "change quelques mots !"

Attention chérie, ça va couper !

Oui mais j'en ai envoyé plusieurs et je n'ai reçun aucune réponse, et ce depuis une semaine, c'est pour ça que je pense qu'il y a un problème.


Je viens de supprimer l'integralité des blague de la journée. Il y a même des copiés coller d'il y a quelques jours, bravo angry

Attention chérie, ça va couper !

ses qui les moderateur ?

écouté lebidule il a de bon conseil

C'est moi. 

Attention chérie, ça va couper !

ok merci ses bon a savoir

écouté lebidule il a de bon conseil

" C'est"au lieu de ses , s'il te plaît fait une effort sur l'orthographe.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Quand Sans-humourophobe te corrige, c’est que tu ne fait vraiment pas d’effort/que t’est un sale nul

(lol)

Attention, risque de rire.

ok je vais faire un effort

écouté lebidule il a de bon conseil

Mdr c'est une critique?! Ce n'est pas très gentil cheeky.

Après un conseil si tu veux poster des blagues essaye de faire le moins de phaute possible car si il y en a trop le modérateur (lebidule) refuse la blague.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Et le bon ami si je te corrige? angel

''Tu ne fais''

'' t'es un sale nul'' voilà tout , ne jamais me sous estimer :).

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

"faute" s'il te plait

écouté lebidule il a de bon conseil

Mince winkbien vue!

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour

Si je vois les fautes, c'est qu'il y a un probléme en générale laugh

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Si je vois les fautes, c'est qu'il y a un probléme en générale laugh

Sans e général ^^

Dans "problème" l'accent est grave te non aigu !

Voilà pour ma part :p


Attention, risque de rire.

Sans-humourophobe a dit

Mdr c'est une critique?! Ce n'est pas très gentil cheeky.

Après un conseil si tu veux poster des blagues essaye de faire le moins de phaute possible car si il y en a trop le modérateur (lebidule) refuse la blague.

Tu fais des progrès!

Attention, risque de rire.

Page / 2
Vous devez vous connecter pour participer !