Nouvelle Catégorie : Fun Facts


Bonjour à tous et à toutes, je suis une fougère (enfin je suis JeSuisUneFougère) et je propose une idée de catégorie, les fun facts! ( faits amusants ) Cette catégorie regrouperait des fait réels (EXCLUSIVEMENT REELS) drôles et assez intéressants, dites moi ce que vous en pensez je vous prie.

 

                                     Cordialement vôtre,

                                                                                  Votre dévouée Fougère

Joie et félicité car je suis arrivé!

Ça pourrait être intéréssent, mais donne nous un exemple car il faudrait pas que ça finisse comme la cathégorie « théorèmes ».

Attention, risque de rire.

Ehhh... je ne sais pas écrire! Désolé la communauté!

Attention, risque de rire.

Et je sent venir les adeptes de theories du complot ! 

Donc certainement non ! Mais l'idée est bonne, je vais y réfléchir. 

Attention chérie, ça va couper !

Le bon amis a dit

Ça pourrait être intéréssent, mais donne nous un exemple car il faudrait pas que ça finisse comme la cathégorie « théorèmes ».

Savais-tu qu'une femme sur 15 utilisait son poids en rouge-à-lèvres en une année? Ou que les arrets cardiaques surgissaient le plus souvent les lundis?

Joie et félicité car je suis arrivé!

Attention, 72.36% des stats trouvé sur internet sont fausses ! 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Attention, 72.36% des stats trouvé sur internet sont fausses ! 

laughLOL MDR

Attention, risque de rire.

Salut, j'aime bien l'idée moi aussi. 

Certe la grosse majorité des informations sont fausses mais (d'après moi) je pense que on n'est pas un site de science mais de blagues donc si elles sont fausses mais qu'elle semble vrai on peut peut être les prendre. Après il ne fait peut être pas abusé (Michel Jackson est vivant ...).

Par contre pour la formulation, je pense qu'il faudrait essayer de modifier ses informations pour que çela ressemble plus à une blague tel que:

"En moyenne, une femme sur 15 achete son poids en rouge à lèvres chaque année. Vous imaginez le prix exorbitant !!! 

Moralité: Vive les gay!

Apres ce n'est que une proposition , dites moi ce que vous en pensez.

Je ne suis pas bizarre j'ai juste de l'humour
Vous devez vous connecter pour participer !