Le bidule je t'aime <3


Bonjour, j'écris ce message pour m'excuser... Je n'ai jamais rien fait de ma vie mais je m'amuse à insulter les gens sur internet. Je suis trés malheureux et je n'ai que ça pour tenter d'atirer l'attention sur le vide de mon existence... 

Je me retire seule dans ma haine, adieu. crying

PS: Evidement, je n'ai rien contre la mère des gens...


Attention, risque de rire.

Bien sûr, il ne s'agit pas de moi, GIAN-MARCO avec un trait d'union. Je constate de nombreuses attaques envers moi, en ce moment. Une coalition s'est formée pour me disliker à tout va. Par bonheur, j'ai un soutien sans faille de ma famille, mes amis et mes fans! Un ou plusieurs jaloux cherchent à me nuire. Peu m'en chaut! (du verbe chaloir)


GIAN-MARCO a dit

Bien sûr, il ne s'agit pas de moi, GIAN-MARCO avec un trait d'union. Je constate de nombreuses attaques envers moi, en ce moment. Une coalition s'est formée pour me disliker à tout va. Par bonheur, j'ai un soutien sans faille de ma famille, mes amis et mes fans! Un ou plusieurs jaloux cherchent à me nuire. Peu m'en chaut! (du verbe chaloir)

GIAN-MARCO, les likes ne sont que des nombres, la qualité de ton humour reste aussi bonne.

Attention, risque de rire.

Merci pour ton soutien, camarade!


J'ai tout de suite compris que t'étais pas GIAN-MARCO quand j'ai vu tes phrases. Mon dieu, avant de faire des propositions malsaines à des personnes respectables (pas comme toi je précise !),  retournes sur les bancs de l'école !

Tes profs de français doivent (et oui pas "devaient" car il est impossible que tu sois adulte avec une telle immaturité !) s'étrangler devant tes dictées ! (je précise que "Dictée" prend un seul "t" comme ça tu ne feras pas l'erreur wink)

Avant d'insulter les gens, je te conseille de réviser pour ne pas quadrupler ta sixième et d'aller à Carrefour pour t'acheter une vie.

Cordialement,

Mab 62.

Le second degré n'est pas une température

Lebidule, ça se fait pas de modifier un message comme ça !

S'il faut qu'il se suicide, laisse le au moins trouver l'idée lui même !

Le second degré n'est pas une température

Le second degré n'est pas une température

Non sérieusement, restons sur nos gardes car il est fort probable que nous ayons encore affaires à ce genre de truc. Des ado qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Pauvre France !

Le second degré n'est pas une température

C'est lui qui a parler de suicide en 1er !!! angry

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !