Bravo Mr Lebidule !!!


Je doit dire que je suis très content du nouvel aspect de ce site. 

Un nouveau look ne fait jamais de mal.

...

...

C'est tout ce que j'ai à dire ! x)

Joyeuses fêtes à tous !

Le second degré n'est pas une température

Merci, j'ai juste changer quelques petits truc qui commencaient à me piquer les yeux smiley

Content que ça te plaise ! 

Attention chérie, ça va couper !

Mab 62 a raison, avec un petit bémol, cependant! Dommage d'avoir réduit à 10 les tops verts et les tops rouges. Avec 20 dans chaque catégorie, cela pouvait inciter les blagueurs à se battre pour améliorer leurs scores, dans un sens ou dans l'autre. Ceci  dit, bonne fin d'année à tous, sauf à mes détracteurs bien entendu!


On peut toujours voir le classement entier en cliquant sur le bouton "Le classement générale". Mais si ça gene je peux remettre 20 smiley

Attention chérie, ça va couper !

On fait pas les fêtes nous noël c'est de la merde wsh ca pue comme le cu du père noël qui lui existe même pas ce fils de pute de mes grosses couilles parlez plus de lui OK

 


Bonjour piranna29, ici personne n'a parler du père noël et personne n'est intéressé par le fait que tu fêtes ou pas noël. Si tu as un message à faire passer, tu dois commencer par apprendre à t'exprimer correctement en français, éviter les expressions comme wesh parce que ça fait pitié laugh et créer ton propre sujet afin d'exprimer ta haine du père noël.

La prochaine fois que tu t'en prend à la mère de quelqu'un, t'es bannis. 

Attention chérie, ça va couper !

Piranna, t'es banis. 

Attention chérie, ça va couper !
Vous devez vous connecter pour participer !