UN IMBECILE QU'IL FAUT VIRER


Mon cher Lebidule, je peux tout entendre à propos de la qualité (ou non) de mes blagues. Mais me faire traiter de fils

de pute par un crétin, ça je ne l'admets pas! Je ne supporte pas non plus qu'on me conseille d'honorer maman de façon

incestueuse! Je te remercie de bien vouloir virer rapidement cet animal du site, et surtout d'effacer ces commentaires sur

deux de mes dernières blagues. Cordialement. G-M.


jean-claude ? C'est fait ! angry

Attention chérie, ça va couper !

Merci de votre diligence, Excellence!


GIAN-MARCO, j'ai vu ce fameux:

"fils de pute t'es pas drôle" de jean-claude.

Je dois avouer que j'ai hésité à te défendre, grand dieu de la blague (blushOUPS, j'en fais peut-être un peu trop !), mais je n'ai pas voulu entrer dans une histoire avec un crétin de première qui insulte les gens sans savoir que ce sont les meilleurs du site.

J'ai voulu le signaler sur le forum, mais comme par hasard au moment de poster, PLUS DE CONNEXION !

Mais bon, maintenant tu l'as fait et cet imbécile est banni à jamais de ce site. Tu peux à présent blaguer sur tes deux oreilles !

La prochaine fois que je vois un zigoto dans le genre de jean-claude, même si j'espère que cela n'arriveras plus, je le signalerais immédiatement.

Cordialement,

Mab 62.

Le second degré n'est pas une température

Merci, Mab 62. C'est un devoir pour tous les amis de ce site de signaler les malfaisants.

Ces indésirables ne méritent pas de s'exprimer, ni ici, ni ailleurs. Cordialement. G-M


Exactement GIAN-MARCO.

Comme dit un de mes potes, certains auraient mérité que leur mère serre les cuisses à leur naissance. wink

Le second degré n'est pas une température
Vous devez vous connecter pour participer !