Catégorie "Le jour où..."


Bonjour lebidule,

 Ce matin, alors que je me brossais tranquillement les dents, une idée pour le site parvint jusqu'à mon cerveau de blagueur. Une nouvelle catégorie qui n'existe sur aucun autre site de blagues. Si tu la rajoutes, ce site deviendrais encore plus unique.

Cette catégorie se nomme: "Le jour où..." et le principe est de commencer avec une phrase du type: le jour où quelque chose/quelqu'un fera ceci" et de finir par montrer à la personne concernée qu'elle fait partie de ce type de personnes ou qu'elle possède ce type de chose.

Pour mieux comprendre, voici quelques exemples que, j'espères, tu apprécieras:

Le jour où les cons mangeront de l'herbe, tu pourras vendre ta tondeuse.

Le jour où les obèses seront les plus beaux mecs du monde, tu seras le premier à  trouver une femme.

Le jour où les abrutis pisseront de la bière, je veux être le premier à goûter ta pisse.

 

Le choix revient maintenant à toi, cher lebidule. Tu es le seul à pouvoir décider du destin de ce site génial !

Bon week-end,

Mab 62.

Le second degré n'est pas une température

Pas mal !!!

Joie et félicité car je suis arrivé!

Bizarre comme cat... Ça ne sert à rien si ça finis avec 10 blagues  seule... Tu en a combien ? Il y a d'autre personnes intéressés ? ? 

Attention chérie, ça va couper !

lebidule a dit

Bizarre comme cat... Ça ne sert à rien si ça finis avec 10 blagues  seule... Tu en a combien ? Il y a d'autre personnes intéressés ? ? 

C'est pas mal mais... c'est bizzare comme catégorie ?! Sinon c'est une bonne idée !

Vin diousse !

Pas mal et puis de toute façon je pense que de rajouter cette catégorie ne fera pas de mal à se site et en plus une dizaine de blagues en plus, ça ne fait pas de mal!

Le baseball et l'humour, c'est la vie!!!
Vous devez vous connecter pour participer !