Nouvelle catégorie " Vieux "


Bonjour, je propose de faire une nouvelle catégorie qui n'existe pas sur ce site, ce qui est bien dommage !

( Je suis désolé pour les personnes âgés ) ! Je ne citerai pas de nom ! Je propose de faire une catégorie " Vieux " 

Je pense que cette catégorie plaira à tout le monde, j'ai même une petite blague pour vous montrer qu'est ce qu'on peut m'être dans cette catégorie comme blague : 

Une vieille dame marche sur le trottoir traînant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros… Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit : – Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac. – Oh vraiment ? Je dois faire demi-tour et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame. – Un instant, madame pas si vite. D’où vient cet argent ? – Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son pénis pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».” Le policier ajoute en riant : – C’est bien normal ! Mais avant de continuer son chemin il lui demande : – Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ? – Vous savez, tout le monde ne paie pas !

laugh

Vin diousse !

Je trouve celà très vexant!

Pourquoi Gian Marco aurait'il sa propre catégorie et pas moi??!laugh

Un blagueur a l'humour fin..

Tu veux une catégorie boulet ? angel

Attention chérie, ça va couper !

Blagheure, je n'ai pas cité de nom !

laugh

Vin diousse !

lebidule a dit

Tu veux une catégorie boulet ? angel

Je suis d'accord !

Vin diousse !

Un blagueur a l'humour fin..

Hé, les gars, un peu de respect pour les "vioques" S.V.P. Je voudrais vous dire que mon emblème perso,

c'est le poireau. Car le poireau est l'emblème de l'éternelle jeunesse! Malgré sa tête blanche, il a toujours

la queue verte! Qu'on se le dise, bande de trous-du-cul-de la-lune-moins-le-quart, comme disait ma grand-mère

entre deux absinthes!


 Je bois tes paroles!

Un blagueur a l'humour fin..

Blagheure a dit

 Je bois tes paroles!

;-)

Vin diousse !

Blagheure a dit

 Je bois tes paroles!

;-)

Vin diousse !

Oups...

J'ai mis deux fois le même commentaire !

Vin diousse !
Vous devez vous connecter pour participer !