Suggestion pour le site


Salut lebidule,

J'ai une suggestion pour ton site (génial, j'insiste !), pourquoi pas ajouter des "grades"? Dit comme ça, c'est vrai ça ne parle pas, mais voici le principe : les plus hauts gradés auront un lolmetre augmenté, et ceux qui sont le moins bien gradés auront un lolmetre diminué. Voici un ordre que je te propose : Mauvais blagueur, blagueur insatisfaisant, blagueur, bon blagueur, très bon blagueur, et blagueur suprême. Pour avoir un bon grade : être actif sur le site, respecter les règles, etc. Mais pour avoir un mauvais grade : ne pas respecter les règles, juger les blagues des autres sans en avoir posté soi-même , etc. Et aussi, si on reste mauvais blagueur plus d'un mois, on est bannis.

Ensuite, en fonction du lolmetre, il y aurait des ligues : avec un lolmetre plus de 50 novice, 100 expérimenté, 500 expert, 1000 maître,  5000 maître super et plus de 5000 champion.

Je comprendrais si tu renonces, ce n'est pas grave ! C'est juste une idée qui m'es venue.

P.S. : Quand je dis actif, je pense à moi, MaxPap, Lapineur, GIAN-MARCO.

Et pour finir, dans la barre où y a Bienvenue, mon compte etc. Ce serait bien si y avait un raccourci "Hall of fame" car je trouve que cette foction est vraiment rapide pour calculer notre lolmetre global.

Réponds-moi vite ! Ton fidèle fan, Max9602

Un blagueur sachant blaguer !

Si je délire dites le moi tout de suite, hein ! Je veux  pas passer pour un malade mental !

Un blagueur sachant blaguer !
Vous devez vous connecter pour participer !