Une mise à jour ?


Salut les blagueurs !

Je sais pas vous, mais j'ai remarqué quelque chose : quand vous écrivez une blague, tout en bas là où c'est écrit : "Pas de langage SMS, attention orthographe etc..." Normalement, ce fenêtre est en rouge. Là, en l'occurrence, elle est en bleu. Et aussi, toujours quand vous faites une blague, un petit icône "annuler" est là. Lebidule, as-tu fait une mise à jour ? Si c'est le cas, réponds-moi !

Un blagueur sachant blaguer !

Bonjour, 

Il n'y a pas eu de mise à jour. Es-tu bien sur le bon domaine ? Tu utilises quel navigateur, sur que type de materiel (smartphone, pc de bureau, console de jeux, etc...) ? Tu peux faire un screenshot ? 

Merci smiley

Attention chérie, ça va couper !

J'utilise Safari, sur iPad Air, mais bizarrement maintenant ça ne me le fait plus ... frown le site bug à mon avis... 

Un blagueur sachant blaguer !

C'est bizarre, se que tu décries ressemble à une ancienne version. frown

Attention chérie, ça va couper !

Sans vouloir t'offenser, tu fais pas mal de fautes d'orthographe... on dit décris, et il y en a dans plein d'autres... Moi tout mon collège, toute ma famille trouve que j'ai une excellente orthographe. Mais ne vais t'avouer quelque chose, je n'ai jamais ouvert un Bescherelle. Tout me viens comme ça. Aucune idée de pourquoi.

Un blagueur sachant blaguer !
Vous devez vous connecter pour participer !