Blagueur Winner of losers


Mon Dieu j'y aurais jamais cru!

je suis venu sur ce site de blague il y a un mois pour dévoiler les blagues que j'invente (et que je croyais drôle), je pensais réussir à faire rire beaucoup de monde mais finalement je suis le dernier de ce site...crying

Je voudrais remercier ma famille grace à qui j'ai hérité de cet humour ravageur mais surtout à tous les étudiants d'universités qui ont prix un malin plaisir à voter mes blagues, ils sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre et le site a grandement évolué depuis (Lebidule a peut-être trop de boulot maintenant)...

Une petite pensée à Squad qui m'a fait mourir de rire avec son humour décalé!

N'hésitez pas à réagir et peut-être me donner le sourire en disant "tu m'as fait rire" et quelle a été votre blague préférée de cette aventure qui continuera j'espèrelaugh

Un blagueur a l'humour fin..

J'ai adoré ta blague sur les chaussettes du lion, et toutes en général ! Moi qui suis un fervent partisan de l'humour décalé, ton profil m'apparaît comme un bol d'air pur au sein d'une foule de monotonie. Bravo pour ton travai! 

L'orfèvre.

Ahah Merci Lapineur, les blagues courtes sont parfois les plus drôle

Un blagueur a l'humour fin..

Lapineur a dit

J'ai adoré ta blague sur les chaussettes du lion, et toutes en général ! Moi qui suis un fervent partisan de l'humour décalé, ton profil m'apparaît comme un bol d'air pur au sein d'une foule de monotonie. Bravo pour ton travai! 

laugh Mais t'es pas loin derrière 

Attention chérie, ça va couper !

Pas loin devant plutot! Ahah deux humoristes très différents se retrouvent au fond du gouffrelaugh

Un blagueur a l'humour fin..

Comme disait Coubertin : L'important c'est de participer wink


lebidule a dit

Lapineur a dit

J'ai adoré ta blague sur les chaussettes du lion, et toutes en général ! Moi qui suis un fervent partisan de l'humour décalé, ton profil m'apparaît comme un bol d'air pur au sein d'une foule de monotonie. Bravo pour ton travai! 

laugh Mais t'es pas loin derrière 

Oui c'est vrai, malheureusement ! Je ne trouve pas grand monde de réceptif à mon humour je pense ! pourtant mes blagues sont très drôles ! Regardez celle-ci : https://www.blague-drole.net/commentaires/blague-16875.html#tab-commentaire

L'orfèvre.

*PoPoPoPoPo-Po-Po- PoLaLaLa* Olé

-20000 Les amis on fait peter le champagne

 

Un blagueur a l'humour fin..

Mais lol. Maintenant essaye de multiplier par -1 ce score  laugh

Attention chérie, ça va couper !

Tout est possibleangel

Un blagueur a l'humour fin..

Félicitation a Lapineur!! HIPHIPHIP.. HOURAlaugh

Un blagueur a l'humour fin..

Désoler Blagheure pour que tu es le premier des blagues nulls, j'essaye et j'essayerai de monter ton niveau ! A bientôt ! blushfrown

Signé: heart

Lolilol <3 heart

Bisou kiss

 

 


Oh merciii, c'est trop chouxheart

Un blagueur a l'humour fin..

je viens juste de créée mon compte et je veut prendre ta place du plus bleme @Blagheure , a ta place je serais fier wink


Manuel_Le_Blême a dit

je viens juste de créée mon compte et je veut prendre ta place du plus bleme @Blagheure , a ta place je serais fier wink

je le suis l'ami ;) mais si on peut éviter les blagheure 2 comme pour Maxpap c'est mieux, il y a tellement de possibilité rien que dans le pseudo

Un blagueur a l'humour fin..
Vous devez vous connecter pour participer !