Clash drôle par : Lapineur

Le 11/05/2017 à 14:08

Aujourd'hui, mon fils fait un caprice et s'énerve :

"Je t'ai dit que je voulais que tu m'offres plus de cadeaux !

- Oh toi tu sais si la capote avait pas craqué tu aurais jamais existé ! Sale enfant."

 lolmetre :  -301
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : Brtbakary

Le 05/05/2017 à 00:28

Meuf: Aucune de tes meufs ne m'arriveront a la cheville 

Gars: Normal puisque t'as toujours les jambes en l'air 

 lolmetre :  427
 Oui  Non
Coms 1

Clash drôle par : jean-michellelaurenttide

Le 03/05/2017 à 23:00

C'est l'histoire d'un japonais qui s'est faché avec sa femme

Lui dit : sukitaki ...

Elle dit : kowanini!!!

Lui dit : toka anji rodi roumi yakoo!!!

Elle dit : mimi nakoundinda tinkouji!!

Et toi comme un con, tu lis comme si tu comprenais le japonais. 

 lolmetre :  545
 Oui  Non
Coms 1

Clash drôle par : MMLCRAZYLAZYBITCHGIRL

Le 02/05/2017 à 22:56

Les parents sont là pour nous apprendre à parler et à ......puis après te dire de la fermer!

 lolmetre :  -147
 Oui  Non
Coms 1

Clash drôle par : Mrpopow

Le 22/04/2017 à 18:58

-Je suis en bas de chez toi tu me rejoins?

-Oui 2 minute je cherche un truc et j'arrive.

-Oh putin!Sa me saoule de chercher!Je le trouve pas!

-Tu cherche quoi?

-Mon telephone!

-Tu me repond avec quoi?

-Oh!Je suis conne!

 lolmetre :  361
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : fredoalexous

Le 16/04/2017 à 02:49

Un mec dis:

-Ta gueule!

L'autre fait un clash de nul et dit:

-J'ai pas une gueule, j'ai une bouche, sinon je te ressemblerai!

Et l'autre dit:

-Ben si t'avais l'intelligence d'aller te regarder dans un miroir, tu verais bien vite que t'avais une face de macaque!

 lolmetre :  -208
 Oui  Non
Coms 3

Clash drôle par : Mab 62

Le 15/04/2017 à 15:08

Homme 1: Et dire qu'à chaque fois que je respire, quelqu'un meurt dans le monde.

Homme 2: T'as qu'a te brosser les dents plus souvent !

 lolmetre :  550
 Oui  Non
Coms 6

Clash drôle par : Lyamos

Le 11/04/2017 à 11:14

Un mec dit à un autre mec :

-Ta mère c'est comme un glaçon quand je la baise elle est tellement chaude qu'elle fond.

Et l'autre lui dit :

-Bah toi ta mère c'est comme un panier de basket électrique, quand on lui rentre des balles ou des boules elle fait du bruit : elle jouit.

 lolmetre :  -209
 Oui  Non
Coms 3

Clash drôle par : Matteo43201

Le 01/04/2017 à 22:59

Ta mère c'est comme Dark Vador 

Pourquoi ??

Car on ne sait pas ce qui se cache derrière le masque

 lolmetre :  -209
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : Max9602

Le 01/04/2017 à 12:46

À la maternité, un homme demande à l'infirmière, inquiet :

-Est-ce que mon nouveau fils me ressemble ?

-Oui mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !

 lolmetre :  523
 Oui  Non
Coms 4

Clash drôle par : kaka

Le 31/03/2017 à 22:44

Paul mange à côté de Nicolas.

Là Nicolas pose une question à Paul:

-Paul, un cochon et un oiseau ne peuvent pas manger ensemble?

Paul répond:

-Oui, donc je m'envole !

 lolmetre :  -81
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : kaka

Le 31/03/2017 à 22:18

Un gars est sur son téléphone et c'est là qu'il remarque que quelqu'un a changé tous les noms de ses contacts sur son téléphone :

Gars: Salut, juste savoir ton nom car quelqu'un a changé les noms de tous mes contacts.

Fille:C'est quoi qu'il a écrit pour moi?

Gars: Petite conne.

Fille : Wow! Juste comme ça c'est Marie, ton ex.

Gars: Ah! Ce contact n'a pas changé.

 lolmetre :  273
 Oui  Non
Coms 0


Le top des blagues

Le forum
Sérieux (donc c'est pareil pour moi ?)
Lablague2 le 15/01/2021 à 17:50

Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu a dit Joyeux Noel Copier/Coller!!!! Tu m'a tué !  
Nathan_Drake le 15/01/2021 à 09:07

*idée 
Lablague2 le 14/01/2021 à 20:04

Je suis très calme ne vous inquiétez pas. Je tourne actuellement une petite cuillère dans mon thé à la camomille. À bon entendeur.
AlexouilleHumourQuiFaitRire le 14/01/2021 à 19:58

Lol 
Lablague2 le 09/01/2021 à 16:42

Le forum