Clash drôle par : Championnatdestylo

Le 04/06/2017 à 11:18

Un gars à une fille :

- Tu viens à ma soirée fruits de mer et poissons ?

- Oui avec plaisir

- Tant mieux  j'avais besoin d'un thon

 lolmetre :  493
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : Championnatdestylo

Le 03/06/2017 à 22:49

- C'est quoi le gros bouton que t'a sur le nez ??

- C'est le reflet de ta face .

 lolmetre :  524
 Oui  Non
Coms 3

Clash drôle par : SUPKA13

Le 29/05/2017 à 15:51

Pendant un entretien d'embauche :

Boss : Quel est votre plus grand défaut ?

Moi : L'honnêteté.

Boss : Je ne pense pas que ce soit un défaut.

Moi : J'en ai rien à foutre de ce que tu penses.

 lolmetre :  683
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : #GabiduMHD

Le 26/05/2017 à 20:44

Un couple se dispute. La femme dit à son mari :

" - Et tu vas changer de t(h)on !

- Non, je suis bien avec toi ! "

 lolmetre :  334
 Oui  Non
Coms 5

Clash drôle par : Tournesol Anonyme☺

Le 24/05/2017 à 21:17

- Chaque matin, je me lave les mains 10 fois avec mon savon spécial.

- Ah, c'est pour ça que tu pues autant ?

 lolmetre :  -207
 Oui  Non
Coms 4

Clash drôle par : Elian

Le 23/05/2017 à 14:36

Homme1: Tu fait de la pub pour la poste

Homme2: Non pourquoi?

Homme1: Car tu as les dents jaunes

 lolmetre :  3
 Oui  Non
Coms 1

Clash drôle par : lulu123

Le 22/05/2017 à 21:19

Laura : (Elle mache un chewing gum)

Prof : Laura ton chewing gum a la poubelle 

Laura : (Elle avale le chewing gum)

Prof : C'est bien, ta trouver la poubelle.

Les élèves (Sauf laura) : Ooooh !!!

 lolmetre :  459
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : KikiLaBlagueuse123

Le 22/05/2017 à 20:27

Une fille décoiffée se promène en centre-ville

Soudain un homme sauvage au dents presque noir et jaune apparait:

"Hey ton coiffeur est en prison"!

La fille:

"Ouais il a tué ton dentiste

 

(Si vous avez pas compris regardez les mots en gras et faites des liens mais likez quand meme ;):) )!!

 lolmetre :  981
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : Khalaagan

Le 19/05/2017 à 16:57

T'es tellement gros

Que t'as pas besoin de voyager, t'es déjà sur plusieurs continents en même temps !

 lolmetre :  -117
 Oui  Non
Coms 0

Clash drôle par : Pigeon

Le 11/05/2017 à 15:12

C'est quoi la différence entre les poubelles et les canadiens de montréal

Les poubelles se font juste rammasser une fois par semaine

 lolmetre :  -325
 Oui  Non
Coms 4

Clash drôle par : Lapineur

Le 11/05/2017 à 14:08

Aujourd'hui, mon fils fait un caprice et s'énerve :

"Je t'ai dit que je voulais que tu m'offres plus de cadeaux !

- Oh toi tu sais si la capote avait pas craqué tu aurais jamais existé ! Sale enfant."

 lolmetre :  -299
 Oui  Non
Coms 2

Clash drôle par : Brtbakary

Le 05/05/2017 à 00:28

Meuf: Aucune de tes meufs ne m'arriveront a la cheville 

Gars: Normal puisque t'as toujours les jambes en l'air 

 lolmetre :  426
 Oui  Non
Coms 1


Le top des blagues

Le forum
Hein?
Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu le 15/10/2020 à 09:05

Lapineur est le meilleur  
Kenjoke le 07/10/2020 à 00:47

Je pense qu'on peut affirmer sans risque que nous etions tous plus jeune en 2017 qu'en 2020 
lebidule le 15/07/2020 à 13:20

Non je ne trouve pas
Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu le 15/07/2020 à 09:54

Bien trouvé ^▽^
Lescomac le 13/07/2020 à 23:36

Le forum