Blague sur ta mère par : Pinkette

Le 21/01/2016 à 19:15

Ta mère est tellement grosse que quand elle joue au foot on la prend pour le ballon !

 lolmetre :  -161
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur les blondes par : PTDLOL

Le 21/01/2016 à 17:33

Un homme attiré par une blonde décide d'entamer une conversation avec elle  :

- Enchanté Madame, je m'appelle Jérôme, et vous ?

- Ben... Non...

 lolmetre :  -146
 Oui  Non
Coms 8

Blague sur les femmes par : Profile supprimé

Le 20/01/2016 à 22:06

Une femme de 20 ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.

Une femme de 25 ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après.

Une femme de 30 ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.

Une femme de 40 ans est comme une balle de baseball : 1 homme lui court après.

Une femme de 50 ans est comme une balle de tennis : Chaque homme la renvoie à l'autre.

Une femme de 60 ans est plus est comme une balle de golf : On s'applique à l'envoyer la plus loin possible...

 lolmetre :  726
 Oui  Non
Coms 7

Quel est le comble ? par : Morgan BLANC

Le 20/01/2016 à 21:53

Quel est le comble pour un mec en errection ?

Faire la queue devant les filles

 lolmetre :  -74
 Oui  Non
Coms 0

Devinette drôle par : Morgan BLANC

Le 20/01/2016 à 21:51

Qu'est-ce que les hémoroïdes ?

Un tartare de fion

 lolmetre :  -117
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur le sexe par : Choublague

Le 20/01/2016 à 19:38

C'est Toto :

-Eh maman ? Est ce que notre soeur avant était une puce ? tu sais l'insecte 

-Non tu rêves pourquoi tu dis ça ?

-Car j'ai entendu son mec dire " tu trappelles quand je t'ai dépucelé dans la chambre de ta mère ? "

 lolmetre :  150
 Oui  Non
Coms 0

Blague pour geek par : PTDLOL

Le 20/01/2016 à 18:15

Un neutron pénètre dans un bar et demande un verre. Le barman lui répond :

- Pour toi, pas d'charges, t'es nul !

 lolmetre :  -171
 Oui  Non
Coms 1

Histoire drôle par : Mdr du 59

Le 20/01/2016 à 16:56

Jules  César rentre dans un bar et dit:

-J'ai vaincu !

Le barman lui répond, et dit :

-Désolé mais j'ai que 9 chaises !

 lolmetre :  87
 Oui  Non
Coms 0

Mr et mme par : juventus

Le 19/01/2016 à 21:09

Monsieur et Madame Lapolice ont un fils comment s'appelle t-il?

Laurent (L'eau rend la peau lisse)

 lolmetre :  15
 Oui  Non
Coms 4

Histoire drôle par : spiroulol

Le 19/01/2016 à 18:18

Savez-vous qu'en Suisse, il est interdit de produire, stocker, vendre, transporter ou encore échanger de l'absinthe mais légal d'en consommer...!

 lolmetre :  -126
 Oui  Non
Coms 2

Histoire drôle par : Profile supprimé

Le 19/01/2016 à 12:55

-Je suis allé à la chasse aujourd'hui !

-Ah ouais ? Et tu as pris quoi ?

-J'ai pris 2 lapins, 3 oiseaux, et 5 pânous !

-Des pânous ? C'est quoi ça ?

-Je ne sais pas, j'était trop loin pour les voir, mais ce que je sais, c'est qu'ils criaient "PÂNOU-PÂNOU" !

 lolmetre :  2152
 Oui  Non
Coms 11

Blague sur les hommes par : GIAN-MARCO

Le 19/01/2016 à 09:23

Deux papys de 85 ans discutent :

- Dis-moi, René, entre nous, est-ce qu'avec la Germaine vous faites encore des trucs sexuels ?

- Ben oui, tous les soirs même !

- Me raconte pas de salades, j'te crois pas !

- Ah si, j'te jure.

- Ben, qu'ek vous faites alors ?

- Le soir après le souper, je m'allonge sur le canapé et je sors ma zigounette. La Germaine, elle m'tire dessus bien fort, et elle relâche. Si ça tombe du côté droit, c'est moi qui commence la partie de scrabble!

 lolmetre :  88
 Oui  Non
Coms 0


Le top des blagues

Le forum
J'abandonne. Je suis trop nul. Chacun son métier. Merci quand même. J'ouvre le gaz. Adieu !
GIAN-MARCO le 01/12/2020 à 19:19

Merci le bidule!
Nathan_Drake le 26/11/2020 à 10:07

  Vraiment désolé 
Lablague2 le 25/11/2020 à 20:37

Cerise 33 a dit Et aussi une dernière question. Pourquoi en dessous de ton message (lebidule) il y a marqué Attention chérie,ça va couper Ah mon avis cette phrase est repris d'un film culte qui est "La Cité de la peur" des Nuls! Enfin je crois
Maisouestdoncornicar le 24/11/2020 à 10:41

Bon, d'accord ! Profite de la vie, mais sois sage.
GIAN-MARCO le 18/11/2020 à 12:54

Le forum