Histoire drôle par : Beaufsam

Le 07/07/2017 à 18:03

C'est un garde et un prisonnier qui discutent:

Garde: Felicitation,vous allez sortir de prison pour bonne conduite

Prisonnier : Ah bon, mais je comprend pas

Garde : Pourquoi ça ?

Prisonnier : Et bah je suis venu pour excès de vitesse et je sort pour bonne conduite ?

 lolmetre :  99
 Oui  Non
Coms 4

Blague sur les blondes par : GIAN-MARCO

Le 07/07/2017 à 13:38

  Dans la piscine à bulles d'un club naturiste, un gars repère une jolie blonde. Il s'approche d'elle et lui dit :

- Salut! Je suis magicien!

- C'est vrai ? J'ai toujours rêvé de connaître un magicien! Tu pourrais me faire un tour, là ?

- Bien sûr!

  Le mec plonge ses deux mains dans l'eau, puis il se place derrière la blonde. Au bout de 30 secondes, il lui demande :

- Tu sens quelque chose, là ?

- Oui, je sens comme un gros doigt!

  Alors, il retire ses mains de l'eau, les fait tourner devant les yeux de la fille, en s'écriant :

- Magie!!! Ils sont tous là!!!

 lolmetre :  144
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur les couples par : Blagheure

Le 07/07/2017 à 11:02

Un homme rendre de chez le médecin et retrouve sa femme en cuisine:

-Alors cheri! Comment vas tu?

-Mal, j'ai toujours mal au ventre et à la tête mais depuis que je suis allé chez le medecin, j'ai mal au coeur!

-Oh mon dieu, tu as une mine affreuse, et le médecin ne t'a rien donné?

-Si, une facture

 lolmetre :  -60
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur le sexe par : louloute99

Le 07/07/2017 à 04:30

C'est l'histoire d'un type qui va aux putes. L'homme entre dans le bordel et une pute lui dit : "Je vais des pipes à 5 euros , mais par contre je demande juste une chose : que la lumière reste éteinte." Sans hésitation le type accepte et les voilà parti tous les deux.

L'homme entre dans une pièce et la pute éteint la lumière. Elle lui dit : "Pour 5 euros de plus je peux te sucer et siffler la marseillaise en même temps!"

Interloqué, l'homme accepte. La pute se met donc à le sucer tout en sifflant la marseillaise. Le type est sur le cul. Il décide de revenir le lendemain pour renouveler l'expérience.

Même topo, la pute le suce et siffle la marseillaise en même temps. Le type n'en revient toujours pas. Il décide de revenir le lendemain pour tenter de percer le mystère.

Le lendemain, une fois la pipe terminée, l'homme propose à la pute 10 euros de plus pour qu'elle lui révèle son secret. La pute se lève pour allumer la lumière.

Puis elle retire son œil de verre. 

 lolmetre :  -193
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : Gemini aspros

Le 06/07/2017 à 18:35

C'EST QUOI UN HÔPITAL?

Un hôpital est un endroit où un médecin vous sauve la vie avec des soins et vous la prend avec les factures.

 lolmetre :  -94
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : Gemini aspros

Le 06/07/2017 à 18:22

C'EST QUOI LE MARIAGE?

Le mariage est la mise en commun de deux personnes pour résoudre des problèmes qu'ils n'auraient jamais eu en étant célibataires.

 lolmetre :  -72
 Oui  Non
Coms 0

Blague de Toto par : Gemini aspros

Le 06/07/2017 à 18:13

La maîtresse dit à Toto:

-Toto, conjugues-moi le verbe "savoir" à tous les temps

-Je sais qu'il fait beau, Je sais qu'il pleut, Je sais qu'il fait soleil, Je sais qu'il fait froid, je sais que le temps est brumeux.

 lolmetre :  121
 Oui  Non
Coms 0

Devinette drôle par : Drololo

Le 06/07/2017 à 12:45

Une baleine entre dans un bar que demande t'elle ?

De la place !

 lolmetre :  -60
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur les femmes par : GIAN-MARCO

Le 05/07/2017 à 23:58

  On sonne à la porte. Madeleine va ouvrir.

- Bonjour madame. C'est pour un sondage. Voulez-vous bien me dire si vous utilisez de la vaseline ?

- Oui, quelquefois. Pour soigner ma peau sèche, et aussi pour faire l'amour!

- Ah ? Pouvez-vous nous préciser cette dernière utilisation ?

- Eh bien, quand je fais l'amour, j'en mets sur la poignée de la porte de ma chambre, pour empêcher  les enfants d'entrer!

 lolmetre :  348
 Oui  Non
Coms 1

Blague sur les couples par : GIAN-MARCO

Le 05/07/2017 à 23:33

  Samedi soir, à la fête du village, le père Matthieu, 80 ans, a mangé des merguez très épicées. A 3 heures du matin, il se réveille avec une grosseur dans le slip. Du coup, il secoue sa femme et lui dit, l'œil égrillard :

- Dis donc, Simone! T'as vu un peu c'qui m'a poussé c'te nuit ? T'as pas une p'tite idée de c'que je pourrais faire du bestiau ?

  Simone daigne ouvrir un œil et répond :

- Ben, maint'nant qu't'as enlevé les plis, tu d'vrais en profiter pour le nettoyer!

 lolmetre :  166
 Oui  Non
Coms 0

Blague sur les animaux par : Paulol

Le 05/07/2017 à 20:11

Vous savez comment dire à un pigeon de reculer ?

Vous lui dites:

-Roucoule !!!

 lolmetre :  48
 Oui  Non
Coms 0

Blague de Toto par : Gemini aspros

Le 05/07/2017 à 19:36

C'est le père de toto qui dit à toto:

-Toto! tu manges très mal! Tu manges comme un goret. Sais-tu ce que c'est qu'un goret?

-Bein oui...C'est le fils d'un cochon, c'est ça?

 lolmetre :  144
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : Paulol

Le 05/07/2017 à 17:22

Un gars s'approche d'une fille:

Le gars: Euh...je peux te poser une question ?

La fille: Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Le gars: Depuis longtemps je veux te le dire...

La fille: Oui ok que se passe-t-il ?

La gars: Eh bien...je t'aime.

La fille: C'est vrai, c'est pas une blague ?

Le gars: Si

 lolmetre :  -105
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : GIAN-MARCO

Le 04/07/2017 à 08:30

- Docteur, mon mari dit que je suis folle!

- Ah ? Et pourquoi dit-il cela ?

- Tout simplement parce que j'adore les crêpes !

- Tiens ? C'est bizarre, ça. Moi aussi j'adore les crêpes, et je vous assure que je ne suis pas fou!

- C'est vrai, docteur ? Alors, passez donc un jour à la maison. J'en ai 2512 dans mes placards,

  826 dans l'armoire à pharmacie, et 3476 dans le bahut de la salle à manger!

 lolmetre :  166
 Oui  Non
Coms 2

Devinette drôle par : Vorta La Ouki

Le 03/07/2017 à 17:15

Que dit un DJ lorsqu'il rentre dans une fromagerie?

- FAITES DU BRIE!!

 lolmetre :  161
 Oui  Non
Coms 4


Le top des blagues

Toutes les blagues
Le forum
No hablo espanol, una cervesa por favor !
lebidule le 03/08/2021 à 23:50

Non, je n'ai rien touché depuis longtemps... Je vais regarder ca    Edit : c'est reglé... bon je vais essayer de toucher a des truc aujourd'hui par contre  
lebidule le 28/06/2021 à 09:26

C'est un peu le principe général du site, sauf pour le forum. Les commentaires, ainsi que les nouvelles blagues sont toujours présentés en première lecture. Cela me semble judicieux, mais ce n'est que mon avis! Cordialement. G-M
GIAN-MARCO le 26/06/2021 à 20:12

Heureux de ton retour, old chap !
GIAN-MARCO le 24/06/2021 à 21:36

Merci beaucoup  PS : ne l'envoie pas à ma prof de français, ça risque de l'irriter 
Quent34 le 05/06/2021 à 09:33

Le forum