Devinette drôle par : SpeedyGonzaless

Le 16/10/2017 à 16:53

Pourquoi les jardiniers aiment-ils bien Hulk ?

-Car il à la main verte.

 lolmetre :  45
 Oui  Non
Coms 0

Blague pour geek par : SpeedyGonzaless

Le 16/10/2017 à 16:52

Windows a créé une souris à trois boutons:

Ctrl a à été sup.

 lolmetre :  -92
 Oui  Non
Coms 0

Humour noir par : Mickachu

Le 16/10/2017 à 12:58

Que fait un Dj djihadiste ?

Il fait péter le son. 

 lolmetre :  559
 Oui  Non
Coms 1

Blague sur les couples par : Gemini aspros

Le 15/10/2017 à 13:08

C'est une conversation entre un gars et une fille par SMS:

-Le gars: Tu es super belle, gentille et douce!! 

-La fille: Ta gueule! Tu veux juste me baiser...

-Le gars: ...Et intelligente en plus!

 lolmetre :  118
 Oui  Non
Coms 1

Histoire drôle par : GIAN-MARCO

Le 15/10/2017 à 09:33

  Une dame essaie une veste dans un magasin. Le vendeur lui dit :

- Elle vous va très bien cette veste, madame. Très bonne qualité, c'est de la pure laine!

- Ah ? Mais c'est écrit pur coton sur l'étiquette!

- Oui, mais c'est une astuce pour tromper les mites!

 lolmetre :  192
 Oui  Non
Coms 1

Blague sur les couples par : Mab 62

Le 14/10/2017 à 20:01

C'est un couple qui décide de faire des économies. L'homme dit à sa femme:

- Tu apprendras à cuisiner, comme ça on aura plus besoin de la cuisinière.

Vexée, la femme répond:

- Toi t'apprendras à faire l'amour, comme ça on aura plus besoin du chauffeur !

 lolmetre :  58
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : Mab 62

Le 14/10/2017 à 19:57

C'est une fille qui demande à son père:

- Papa, je peux aller au parc de jeux ?

Le père lui répond:

- Oui mais tu connais la sentence, tu dois d'abord me faire une fellation.

Le père baisse son pantalon et la fille commence mais au bout de 2 secondes, elle se retire:

- Pouah, mais elle a le goût de merde ta bite !

Le père répond:

- Je sais, ton frère voulais aller au cinéma.

 lolmetre :  -89
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : Mab 62

Le 14/10/2017 à 19:41

C'est deux cannibales, le père et son fils, qui vont dans la forêt pour repérer des victimes. Alors qu'ils se cachent derrière un arbre, ils aperçoivent une aventurière magnifique, blonde à forte poitrine. Le père dit au fils:

- Ecoutes-moi fiston. À mon signal on prend le filet et on la capture.

Le fils est tout excité et dit:

- Ouais et après on la mange !

Et le père répond:

- Non. On la ramène à la maison et c'est maman qu'on mangera !

 lolmetre :  50
 Oui  Non
Coms 0

Melon et Melèche vont pêcher:

Melon attrape le thon et Melèche la raie ! 

 lolmetre :  -84
 Oui  Non
Coms 1

Un petit enfant demande à sa soeur:

-Comment ils font papa et maman pour faire des enfants? 

-C'est simple, papa met une graine sur le sexe de  maman, puis il pousse au fond avec sa bite!

 lolmetre :  20
 Oui  Non
Coms 0

Blague Chuck Norris Fact par : Marco69

Le 13/10/2017 à 21:52

Quand Chuck Norris boit du vin, c'est la bouteille qui devient saoul...

 lolmetre :  -13
 Oui  Non
Coms 0

Histoire drôle par : un nain capable

Le 13/10/2017 à 20:35

Deux hommes discutent : 

- Moi j'adore les k way et toi ?

- Je préfère les canons ! Ahah t'as compris ? K ouais, Ka non, Ahah j'adore !

 lolmetre :  -102
 Oui  Non
Coms 2


Le top des blagues

Le forum
Hein?
Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu le 15/10/2020 à 09:05

Lapineur est le meilleur  
Kenjoke le 07/10/2020 à 00:47

Je pense qu'on peut affirmer sans risque que nous etions tous plus jeune en 2017 qu'en 2020 
lebidule le 15/07/2020 à 13:20

Non je ne trouve pas
Si Ton Tonton Tond ton Tonton ton Tonton sera Tondu le 15/07/2020 à 09:54

Bien trouvé ^▽^
Lescomac le 13/07/2020 à 23:36

Le forum